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D'OpenGL ® et DirectX ®, OpenGL ® est celui qui ne comprend pas d'outils spécifiquement pour les jeux. DirectX ® dispose de nombreux outils pour contrôler le volume, de réseautage et d'entrée des éléments d'un jeu. Alors que OpenGL ® peut être utilisé pour créer et contrôler les graphiques d'un jeu, il ne propose pas d'autres fonctions, et les programmeurs ont généralement d'utiliser d'autres programmes en collaboration avec OpenGL ® pour compléter la sortie d'un jeu.
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Mis à part des fonctionnalités de jeu, OpenGL ® et DirectX ® prendre différentes approches à d'autres fonctions indirectement impliqués dans l'affichage graphique. Par exemple, un graphique peut avoir besoin d'être contrôlé par le matériel comme une souris ou d'un joystick, ou de la musique peut être associé à l'image. OpenGL ® est seulement fait pour créer et support graphique, il nécessite le soutien d'autres systèmes pour les graphiques de fonctionner correctement. Selon ce dispositif est nécessaire, OpenGL ® peut s'appuyer sur DirectX ®. Beaucoup de ces fonctionnalités sont incluses dans DirectX ®, il est donc un programme autonome.
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OpenGL ® et DirectX ® sont fabriqués pour fonctionner sur différents systèmes d'exploitation. DirectX ® est développé par Microsoft ®, si ce programme est fait pour travailler sur différents systèmes ® de Microsoft, et il est souvent pas pris en charge par d'autres systèmes. OpenGL ® est construit par divers membres et est un programme open-source, et il est capable de travailler sur de nombreux systèmes d'exploitation et environnements informatiques différents, tels que les systèmes embarqués.
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Open Graphics Library ® (OpenGL ®) et DirectX ® sont à la fois des programmes de rendu graphique, mais il existe de grandes différences entre les deux. programmeurs de jeu choisir généralement DirectX ®, car il possède de nombreuses fonctionnalités spécifiquement pour le jeu rendu, tout en OpenGL ® est fabriqué pour le traitement graphique. OpenGL ® et DirectX ® fonctionner aussi sur différents systèmes d'exploitation (OS de départ) à cause des développeurs de programmes. OpenGL ® ne crée graphiques et s'appuie sur d'autres programmes pour la fonctionnalité essentielle, alors que DirectX ® a beaucoup de ses propres fonctions de support. Lorsque DirectX ® est mis à niveau, les changements entiers du programme;  Presse extensions qui ne changent pas le programme lui-même, mais ajoutent de nouvelles fonctions OpenGL ®.
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Quand ils sont mis à niveau, OpenGL ® et DirectX ® sont modifiés de différentes manières. L'environnement de l'utilisateur, les besoins en matériel et les outils radicalement changer quand DirectX ® est mis à jour. Cela exige souvent aux utilisateurs de réapprendre le programme et le matériel pour DirectX ® tôt versions devient obsolète et ne fonctionne pas avec les nouveaux graphismes. Une mise à niveau OpenGL ® n'est pas aussi radicale;  au lieu de changer l'environnement de l'utilisateur et la libération d'un tout nouveau programme, OpenGL ® crée des extensions. Ces ajouter de nouvelles fonctionnalités et, si un autre ordinateur ne possède pas les mêmes extensions installées, OpenGL ® trouve un moyen d'afficher des graphiques en utilisant des extensions plus âgés.
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