0 votes
3.7k vues
dans Informatique par (5.4k points)

1 Réponse

0 votes
 
Meilleure réponse
PowerShell ™ est la réponse de Microsoft à un monde d'experts en technologies de l'information et des utilisateurs avancés qui ont trouvé MS-DOS ® à faible et problématique et qui a apprécié la puissance de ® des outils de ligne de commande Unix. De nombreux experts conviennent que PowerShell ™ est la première coquille Microsoft ® de ligne de commande qui peut rivaliser avec ses homologues Unix ®. La principale différence entre Unix ® coquilles et PowerShell ™ est l'utilisation et la manipulation des objets de celle-ci, par opposition au texte seulement, et son effet de levier de la NET ™..
par (3.5k points)
sélectionné par

Questions liées

0 votes
5 réponses
0 votes
8 réponses
demandé dans Maison par Emeline78 (6.3k points)
0 votes
12 réponses
demandé dans Sciences par Martine31 (4.0k points)
0 votes
1 réponse
demandé dans Sciences par Yvette17 (5.3k points)
...