0 votes
263 vues
dans Sante par (4.9k points)

6 Réponses

0 votes
 
Meilleure réponse
Dans la plupart des cas, une hernie crurale ne va pas disparaître de lui-même. Si la hernie est petite, le médecin peut décider de surveiller la situation jusqu'à ce que l'intervention médicale devient nécessaire. La plupart de ces hernies continuera de croître, et la chirurgie pour réparer les dégâts est généralement nécessaire à un moment donné.
par (5.3k points)
sélectionné par
0 votes
Chirurgie de réparation de hernie est généralement réalisée sous anesthésie générale, ce qui signifie que le patient est complètement sous sédation pendant la procédure. Le chirurgien va identifier la partie de l'intestin qui fait saillie à travers la paroi abdominale et de l'intestin revenir à sa position normale. Le trou dans la paroi abdominale est ensuite réparé, souvent à l'aide d'un petit morceau de matériau à mailles pour renforcer le muscle abdominal. Récupération à partir de cette procédure prend généralement entre deux et quatre semaines, et l'activité physique doit être limité au cours de la période de récupération.
par (3.5k points)
0 votes
Un médecin peut généralement diagnostiquer la présence d'une hernie crurale par un examen physique de routine. Si il n'y a aucun doute sur le diagnostic, des tests supplémentaires, comme un scanner ou une échographie, peut être ordonnée pour confirmer le diagnostic. Des symptômes inhabituels ou gênants doivent toujours être signalés à un médecin pour une évaluation plus approfondie.
par (5.9k points)
0 votes
Dans de nombreux cas, ce type de hernie ne crée pas de symptômes. Si les symptômes sont présents, il peut y avoir gêne légère à modérée dans la région de l'aine en position debout, soulever des objets lourds, ou de forcer en quelque sorte. Dans certains cas, une protubérance peut être vue dans le haut de la cuisse, à proximité de la région de l'aine. La présence de douleurs abdominales, des nausées ou des vomissements peuvent indiquer le développement d'obstruction h, et cette évolution doit être considérée comme une urgence médicale.
par (4.2k points)
0 votes
Une hernie crurale, également connu comme une hernie fémorale, est un type de hernie qui provoque un renflement dans la partie supérieure de la cuisse, à proximité de l'aine. Une hernie survient lorsqu'une partie de l'intestin fait saillie à travers un trou dans la paroi abdominale. Les symptômes d'une hernie crurale peuvent inclure malaise dans la région de l'aine en position debout ou soulever des objets lourds, nausées ou vomissements. La chirurgie pour réparer les dégâts est le traitement habituel pour une hernie crurale.
par (4.8k points)
0 votes
Le développement d'une hernie crurale peut être due à des facteurs tels que la toux chronique, la constipation chronique, ou soulever des objets lourds. L'obésité peut accroître le risque de développer une hernie crurale d'une personne. Les hommes qui ont une hypertrophie de la prostate peuvent avoir à forcer lors de la tentative d'uriner, parfois menant à l'élaboration d'une hernie crurale.
par (5.4k points)

Questions liées

0 votes
5 réponses
demandé dans Sante par Virginie67 (3.4k points)
0 votes
5 réponses
demandé dans Sante par Hugues85 (4.1k points)
0 votes
6 réponses
demandé dans Sante par Joelle93 (5.9k points)
0 votes
6 réponses
demandé dans Sante par Emmanuelle6 (5.2k points)
0 votes
5 réponses
demandé dans Sante par Berthe90 (4.8k points)
...