0 votes
179 vues
dans Beaute par (3.9k points)

3 Réponses

0 votes
 
Meilleure réponse
Crèmes éclaircissant qui prétendent traiter la rosacée ou couperose doivent être considérées avec prudence. Bien qu'il existe certaines preuves que les ingrédients tels que la vitamine K peuvent améliorer l'apparence des cernes et la décoloration lorsqu'il est appliqué directement sur la peau, l'efficacité de ce type de traitement n'a pas encore été prouvé. Si vous êtes préoccupé par couperose ou rougeur du visage, contacter un dermatologue qui peut prescrire des pommades antibiotiques ou les traitements au laser pour traiter votre problème.
par (6.1k points)
sélectionné par
0 votes
Lorsque vous choisissez une crème de clarification, il est important de vous assurer que vous comprenez comment le terme «clarification» est utilisé par le fabricant. Dans certains cas, une crème de clarification est destiné à être utilisé par ceux qui veulent alléger leur peau, alors que dans d'autres il peut être un produit de traitement de l'acné ou même un produit destiné à être utilisé par ceux qui veulent réduire l'apparence de la rosacée et brisé visage  veines. Lire les étiquettes des produits non seulement pour obtenir des informations quant à l'objet de la crème, mais aussi pour s'assurer qu'il contient des ingrédients actifs appropriés pour votre état. Vous devez aussi faire attention aux autres ingrédients utilisés dans un produit, comme vous voudrez vous assurer que vous n'êtes pas allergique ou sensible à l'un d'eux. Enfin, d'évaluer le prix de toute la crème de clarification que vous achetez afin que vous puissiez vous assurer que vous avez trouvé un produit efficace qui est également une valeur raisonnable.
par (4.0k points)
0 votes
Dans l'industrie des cosmétiques, de nombreuses entreprises utilisent des termes qui peuvent ne pas avoir de sens défini par la loi. Cela met le fardeau sur le consommateur de lire attentivement les étiquettes des produits et de faire leurs propres recherches lors de la sélection de produits de traitement. Faire des recherches en ligne avant d'aller magasiner peut vous aider à trouver la crème de clarification qui traite votre état.
par (4.8k points)

Questions liées

0 votes
5 réponses
0 votes
4 réponses
0 votes
6 réponses
0 votes
5 réponses
...