0 votes
215 vues
dans Beaute par (4.3k points)

5 Réponses

0 votes
 
Meilleure réponse
Ongle décoration de base peut être fait avec le vernis à ongles et un art stylo de peinture de l'ongle qui peut être trouvé dans n'importe quel magasin. Ce stylo contient de la peinture de l'ongle, comme un vernis, mais le distributeur en forme de stylo, il est facile à appliquer sur les ongles pour créer des designs qui ne sont limitées que par votre imagination. Appliquez d'abord votre choix de vernis à ongles et laisser sécher. Ensuite, utiliser l'art stylo de peinture de l'ongle, qui vient dans une variété de couleurs, pour créer des dessins sur l'ongle. Peindre le clou avec un top coat transparent pour protéger le nail art et terminer le processus.
par (4.8k points)
sélectionné par
0 votes
bijoux d'art d'ongle, autocollants et décalcomanies peuvent être utilisés en conjonction avec le vernis de la peinture d'art pour créer des dessins d'ongles uniques. Ajout de diamants de fantaisie ongles peints est un excellent moyen pour accessoiriser tenues de soirée. Utilisation à ongles coloré de peinture d'art et des décalques sur une nouvelle manucure est une façon amusante de célébrer un événement spécial, comme un mariage ou un jour férié.
par (5.0k points)
0 votes
Un artiste des ongles plus connu peut vouloir utiliser l'aérographe pour produire des dessins sur les ongles. Une machine spéciale qui souffle clou peinture d'art sur une petite ouverture est utilisé en conjonction avec des pochoirs pour créer des ongles conceptions de l'art. Ce type de nail art en général se trouve dans les salons de manucure, mais avec nail art popularité croissante, aérographe et pochoirs peuvent être achetés dans les magasins de fournitures de beauté pour un usage domestique.
par (4.6k points)
0 votes
Nail peinture d'art peut aussi venir dans des bouteilles qui sont similaires au vernis à ongles, mais auront une longue, mince pinceau applicateur. Ce produit peut-être un peu plus délicat à appliquer que la plume, car une main ferme est nécessaire pour l'utilisation de la brosse fine et délicate. Ce type de clou de peinture d'art en général se trouve dans les magasins de fournitures de beauté, et il est disponible en plusieurs couleurs. Une couche de finition claire doit également être utilisée avec ce type de peinture d'art d'ongle.
par (4.3k points)
0 votes
Il y a beaucoup de choix disponibles lorsque vous magasinez pour la peinture d'art d'ongle, compte tenu de la popularité croissante de la décoration des ongles. Avec des choix, y compris de simples stylos nail art, décalcomanies et autocollants, l'aérographe et pochoirs nail art, il existe de nombreuses options pour quelqu'un qui veut créer de l'art sur les ongles. Pensez à ce que les designs que vous souhaitez créer et votre expérience de l'art de l'ongle avant d'aller au magasin pour acheter des ongles peinture d'art. La décision finale sur ce qui est la meilleure peinture à ongles dépendra de votre niveau de confort, le type de dessins que vous souhaitez créer sur vos ongles et votre budget.
par (4.6k points)

Questions liées

0 votes
4 réponses
0 votes
4 réponses
0 votes
6 réponses
...