0 votes
316 vues
dans Beaute par (4.2k points)

5 Réponses

0 votes
 
Meilleure réponse
Lorsque vous choisissez la meilleure crème de lanoline, il est d'abord important de déterminer ce mal que vous essayez de traiter. En raison du fait que la crème aide à guérir la sécheresse extrême, il existe différentes formules de lanoline qui sont spécifiquement utilisés pour traiter la peau craquelée, l'eczéma, et des cloques. Il existe également des variations de la crème qui sont conçus pour les mains, les pieds et le corps, ainsi que les mamelons pendant l'allaitement. Après-soleil crèmes hydratantes peuvent également contenir lanoline comme un moyen d'apaiser les brûlures et la prévention de desquamation de la peau.
par (8.0k points)
sélectionné par
0 votes
crème lanoline est un produit de soin de la peau qui est dérivée de la laine, et il est largement disponible dans différents types de over-the-counter formules. La meilleure crème de lanoline que vous choisissez dépend spécifiquement sur ce type de maladie de peau que vous essayez de traiter, car il existe différentes formules hydratantes pour une variété d'utilisations. Ces crèmes peuvent également être utilisés comme agents protecteurs de la peau pour aider à empêcher les fissures et sec. Pour de meilleurs résultats, vous pourriez envisager la recherche d'un produit de la lanoline qui ne contient pas de produits chimiques qui pourraient assécher la peau encore plus loin. crèmes de lanoline sont largement disponibles dans les pharmacies et les chaînes de supermarchés, mais des produits plus spécialisés peuvent être achetés en ligne et dans les magasins de fournitures de beauté.
par (6.1k points)
0 votes
En raison de la grande disponibilité et l'utilisation de la lanoline, ces types de produits sont principalement vendus sur le comptoir dans les pharmacies. L'inconvénient est que la plupart des marques pourrait contenir des conservateurs et autres produits chimiques en raison de certaines pratiques de fabrication. Si vous êtes à la recherche d'un type de produit spécifique qui contient des ingrédients plus naturels, alors le meilleur endroit pour acheter la crème de lanoline peut être en ligne ou dans un magasin de santé naturel. Vous pouvez aussi potentiellement économiser de l'argent en achetant un produit particulier en vrac si vous prévoyez d'utiliser souvent.
par (4.9k points)
0 votes
Une considération est les ingrédients dans une crème de lanoline particulier. En raison de la production de masse de produits de soin, de nombreux fabricants ajoutent des produits chimiques ainsi que des agents de conservation pour aider à prolonger la durée de conservation des crèmes. Certains produits chimiques peuvent effectivement se dessèchent la peau, surtout si votre type est sensible. Les meilleurs produits de lanoline doivent être exempts de colorants, produits chimiques, et les parabens qui peuvent causer la perte d'humidité.
par (2.5k points)
0 votes
Non seulement la crème de lanoline contiennent des composants naturels d'hydratation, mais elle contribue aussi à retenir l'eau dans la peau de sorte qu'il ne devienne pas sèche et craquelée. Cette fonction est particulièrement utile si vous habitez dans une région très sèche ou si votre peau est sensible. Pour trouver des protecteurs de la peau, les meilleurs produits devraient également contenir des antioxydants, comme les vitamines A et E, qui aident à nourrir la peau et à prévenir les irritations.
par (5.3k points)

Questions liées

0 votes
3 réponses
0 votes
4 réponses
0 votes
0 réponses
0 votes
6 réponses
...