0 votes
295 vues
dans Beaute par (3.1k points)

4 Réponses

0 votes
 
Meilleure réponse
On pense que l'épilation à l'une des méthodes les plus efficaces de l'épilation et est devenu une méthode préférée de l'épilation pour les femmes et les hommes. Une plainte commune avec l'épilation est la douleur que l'on ressent lorsque le poil est enlevé. L'utilisation d'un analgésique topique peut aider à réduire la douleur qui est souvent vécu pendant et après la séance d'épilation. crème anesthésiante pour épilation a été trouvé pour être efficace lorsqu'il est utilisé avant l'épilation et ne nécessitent pas une prescription. Lors de la recherche d'une crème anesthésiante pour épilation à la cire, de rechercher une solution qui contient au moins 5 pour cent de la lidocaïne.
par (3.6k points)
sélectionné par
0 votes
La lidocaïne est un anesthésique topique ou locale qui est appliqué directement sur la peau ou les muqueuses et qui aide à réduire immédiatement douleur et l'inconfort. L'utilisation de la lidocaïne pour réduire la douleur n'est pas nouvelle;  l'ingrédient a été utilisé dans des formulations d'engourdissement pendant de nombreuses années et a été sur le marché depuis 1948. En plus d'être un ingrédient actif dans crème anesthésiante pour épilation à la cire, la lidocaïne est communément utiliser pour une variété de conditions médicales et est souvent inclus et les premiers secours  kits. Cette solution topique fonctionne comme un anesthésique local et fait plus de sens que de prendre des analgésiques parce que l'effet est isolé de la zone où appliquée. Pour de meilleurs résultats, la crème anesthésiante doit être utilisée avant l'épilation.
par (5.0k points)
0 votes
Il existe de nombreuses crèmes anesthésiantes pour épilation sur le marché, et les plus efficaces contiennent au moins 5 pour cent de la lidocaïne, qui est le maximum autorisé pour over-the-counter solutions dans certains pays. Crèmes anesthésiantes utilisées pour l'épilation prennent habituellement 45-60 minutes pour l'engourdissement de prendre pleinement effet. Certains utilisateurs ont des réactions allergiques à cause des ingrédients dans la crème, il est donc judicieux d'appliquer un montant taille d'un ongle de la crème au dos de la main pour voir si une réaction allergique se produit.
par (3.7k points)
0 votes
Epilation crèmes peuvent être achetés en ligne ou dans les magasins, mais gardez à l'esprit que plus cher ne signifie pas toujours plus efficace. Il y a beaucoup de compagnies qui ont formulé leur propre un crèmes et prétendre que leur formulation est supérieur aux autres. En réalité, l'ingrédient actif le plus important qui va travailler pour réduire la douleur de l'épilation est la lidocaïne. La façon dont fonctionne la crème est par émousser les sens dans la zone appliquée, ce qui rend difficile de ressentir la température de la cire et diminue le niveau d'inconfort lorsque le poil est enlevé. La fatigue, les médicaments et les menstruations sont tous des facteurs qui peuvent modifier l'efficacité d'une crème anesthésiante pour l'épilation.
par (5.6k points)

Questions liées

0 votes
5 réponses
0 votes
3 réponses
0 votes
5 réponses
0 votes
4 réponses
...