0 votes
390 vues
dans Maison par (4.7k points)

6 Réponses

0 votes
 
Meilleure réponse
Cuivre naturel comporte un aspect brillant lumineux. Au fil du temps, la surface du cuivre change d'aspect en raison de l'oxydation. Cuivre oxydé développe une patine, ou vert de gris, ce qui donne le bardage une finition gris ou vert. Certains propriétaires d'immeubles peuvent préférer la patine naturelle du cuivre, et tout simplement permettre à oxyder. Il est même possible d'appliquer certains produits acides pour accélérer l'oxydation. Les propriétaires qui préfèrent une finition brillante peuvent appliquer des revêtements de protection pour ralentir le processus d'oxydation, mais l'entretien régulier et le polissage seront également nécessaires.
par (3.6k points)
sélectionné par
0 votes
bardage en cuivre est un matériau de construction utilisé pour finir et protéger les murs extérieurs d'un bâtiment. Ce produit est composé de cuivre naturel en forme en feuilles minces et polie pour créer un fini brillant. La surface lisse de la voie d'évitement affiche effectivement colorant naturel unique du cuivre, qui comprend des tons d'or, rose, et le brun. Installateurs peuvent utiliser ce matériel sur des projets de revêtement soit résidentiels et commerciaux, en fonction du budget et des spécifications de conception de la propriétaire de l'immeuble.
par (4.7k points)
0 votes
Certains installateurs peuvent utiliser bardage en cuivre sur tout l'extérieur d'un bâtiment, mais il est plus courant d'utiliser ce matériau en conjonction avec un autre matériau de finition. Par exemple, les parties supérieures des parois peuvent être constituées de parements en cuivre, tandis que les surfaces inférieures sont réalisées en briques ou en plâtre. gouttières en cuivre, les tuyaux de descente et les bavures peuvent ensuite être utilisés pour lier visuellement les différents matériaux ensemble.
par (4.3k points)
0 votes
bardage en cuivre offre un certain nombre d'avantages par rapport aux autres types de matériaux de finition. Il est entièrement recyclable et ne contient pas de substances nocives. Le cuivre est aussi léger, mais très résistant, qui lui permet de résister aux dommages par le vent, la pluie et même le feu. Contrairement à d'autres produits de revêtement de métal, le cuivre ne rouille pas et ne nécessite aucun entretien pour ceux qui aiment patine naturelle du matériau.
par (3.5k points)
0 votes
L'un des inconvénients principaux de ce matériau est son coût élevé. En raison de nombreux avantages du cuivre, il est très en demande dans une variété d'industries, qui maintient son prix assez élevé. bardage en cuivre coûte beaucoup plus cher que le vinyle ou les produits de revêtement composite, mais sa longue durée de vie, il est une bonne valeur au fil du temps.
par (4.0k points)
0 votes
Les concepteurs et les propriétaires d'immeubles peuvent choisir parmi une grande variété de produits de revêtement de cuivre pour créer la finition souhaitée. Certains bardage en cuivre peut être installé dans de verrouillage rangées horizontales à imiter le style de vinyle ou d'aluminium bardage à clin traditionnel. Les autres produits comprennent les bardeaux de cuivre, ou bardage en cuivre repoussé à ressembler à du bois ou autre fini populaire. Bâtiments commerciaux utilisent souvent des grands panneaux de cuivre pour créer un look de revêtement transparente. Les bords de ces panneaux sont conçus pour se verrouiller avec les unités adjacentes afin de minimiser la taille et l'aspect des articulations.
par (5.4k points)

Questions liées

0 votes
6 réponses
demandé dans Maison par Baptiste80 (5.6k points)
0 votes
7 réponses
demandé dans Maison par Pierre1 (4.0k points)
0 votes
6 réponses
0 votes
5 réponses
demandé dans Maison par Serge88 (4.6k points)
...