0 votes
248 vues
dans Sante par (7.9k points)

5 Réponses

0 votes
 
Meilleure réponse
Dans les cas graves, le cerveau hernie peut se produire, entraînant la dilatation d'un élève et de l'échec de l'élève à se contracter en réponse à la lumière. Intraoculaire ou une hémorragie rétrohyaloïdienne, des saignements dans l'œil ou sa membrane environnante, respectivement, aussi se produit rarement. Hémorragie méningée déclenche également la libération d'adrénaline et d'autres hormones, entraînant une hausse de la pression artérielle et augmentation du rythme cardiaque. Arythmie cardiaque, liquide accumulé dans les poumons, et même un arrêt cardiaque peuvent suivre.
par (4.0k points)
sélectionné par
0 votes
Patients hémorragie méningée sont stabilisées aussi rapidement que possible. Selon la gravité de la maladie, une intervention chirurgicale immédiate peut être nécessaire pour enlever le sang et fermer le site de saignement. D'autres patients sont stabilisées pendant une longue période de temps et subissent une angiographie fémorale à découvrir la source de l'hémorragie. L'anévrisme peut être traité avec un masque ou d'enroulement. Coupure nécessite l'ouverture du crâne et à la mise clips sur l'artère autour de l'anévrisme, tandis que le bobinage est réalisé par l'exécution d'un cathéter dans les artères et en plaçant les bobines de platine par l'anévrisme, ce qui provoque un caillot de sang qui détruit l'anévrisme.
par (4.5k points)
0 votes
Hémorragie méningée est le plus souvent causée par une rupture d'anévrisme cérébral, une zone affaiblie dans une artère cérébrale qui devient élargie. Autres causes possibles incluent d'autres troubles des vaisseaux sanguins, lésions de la tête, l'abus de cocaïne, la drépanocytose et les troubles de la coagulation sanguine ou de médicaments anticoagulants. Hémorragie méningée est toujours une urgence et doit être traitée dès que possible. La moitié de tous les cas sont mortels et de nombreuses personnes qui survivent souffrent de déficience cognitive ou neurologique.
par (4.8k points)
0 votes
Le symptôme le plus commun de l'hémorragie méningée est un mal de tête intense et soudaine connu comme un mal de tête de tonnerre. Beaucoup de patients souffrent pas d'autres symptômes. Cependant, des vomissements, délire, raideur de la nuque, la saisie, le coma et la faiblesse d'un côté du corps peuvent aussi accompagner une hémorragie méningée.
par (5.1k points)
0 votes
Une hémorragie méningée est un type d'accident vasculaire cérébral caractérisé par des saignements dans la zone entre l'arachnoïde et la pie-mère, deux membranes qui recouvrent le cerveau. L'arachnoïde et la pie-mère sont les deux plus intimes méninges, membranes recouvrant les structures du système nerveux central. La pie-mère est délicate et adhère à la surface du cerveau, tandis que la couche arachnoïde est fait de toile d'araignée-comme le tissu conjonctif et contribue à amortir le système nerveux central. Hémorragie méningée peut être due à un traumatisme crânien ou une rupture d'anévrisme dans le cerveau.
par (5.4k points)

Questions liées

0 votes
7 réponses
demandé dans Sante par Aimee93 (5.2k points)
0 votes
5 réponses
demandé dans Sante par Virginie67 (3.4k points)
0 votes
6 réponses
demandé dans Sante par Emmanuelle6 (5.2k points)
0 votes
5 réponses
demandé dans Sante par Berthe90 (4.8k points)
0 votes
5 réponses
demandé dans Sante par Hugues85 (4.1k points)
...