0 votes
812 vues
dans Sante par (4.7k points)

5 Réponses

0 votes
 
Meilleure réponse
Une tumeur annexielle de l'ovaire est généralement bénigne. Parfois, la croissance représente un kyste ovarien fonctionnel normal, que l'organisme produit plusieurs fois par an, mais qui a élargi ou pas de s'en aller avant la fin de ce cycle menstruel particulier. Une tumeur annexielle est plus susceptible d'être bénigne si elle se produit dans les années reproducteurs de la femme. Avant la puberté, et après la ménopause, il y a une grande chance que d'une tumeur annexielle pourrait être maligne. Dans de nombreux cas, une tumeur annexielle de l'ovaire provoque pas de symptômes évidents, bien que parfois un morceau peut être perceptible.
par (3.5k points)
sélectionné par
0 votes
Le traitement d'un néoplasme annexiel de l'ovaire dépend du fait que la tumeur est cancéreuse. Pour une tumeur bénigne, le traitement n'est pas toujours nécessaire et la croissance peut disparaître d'elle-même. Dans le cas contraire, la chirurgie laparoscopique, qui est effectué par de petites incisions, peut être effectué pour éliminer la tumeur.
par (3.7k points)
0 votes
Il existe de nombreux types de tumeurs annexielles de la peau, à la fois malignes et bénignes. Annexielles cellules de la peau se trouvent dans les glandes sudoripares et les follicules pileux et lorsque, nouvelle croissance anormale, ou une néoplasie, se produit dans ces cellules, un néoplasme annexiel est formé. Dans la plupart des cas, une tumeur annexielle de la peau n'est pas le cancer, et le traitement consistera en l'ablation chirurgicale de la tumeur. Rarement, une tumeur cancéreuse annexielle est trouvé, et ceux-ci ont tendance à avoir un mauvais perspectives en raison de leur tendance à envahir les structures environnantes et se propager à travers le corps.
par (5.3k points)
0 votes
Lorsque le chirurgien estime que les cellules néoplasiques qui composent une tumeur pourrait être cancéreuse, la chirurgie pourrait impliquer l'inspection des structures à proximité des signes de propagation. Selon la distance de la tumeur a progressé, la chirurgie peut être limitée à la découpe des principales structures impliquées, ou les tissus voisins pourraient être supprimés. Les perspectives pour une tumeur annexielle de l'ovaire varie d'excellente dans le cas d'une tumeur bénigne à une mauvaise dans le cas d'une tumeur cancéreuse qui est déjà bien avancée au moment du diagnostic.
par (5.9k points)
0 votes
Une tumeur annexielle est une tumeur qui se développe dans les tissus annexielle. Adnexal signifie accessoire, et les tissus sont des structures annexielles accessoires appartenant à un organe. Dans un contexte médical, annexielle se réfère le plus souvent aux pièces accessoires de l'œil, de l'utérus ou de la peau, comme les paupières, les ovaires et les glandes sudoripares, et une tumeur annexielle peut se produire dans l'un de ces sites. Une tumeur annexielle peut être bénigne ou maligne, bien que la plupart se retrouvent à être bénigne. Bien que d'une tumeur bénigne ne se propage pas et n'est pas cancéreuse, une tumeur maligne ou une tumeur maligne, est le cancer et peuvent envahir le reste du corps si elle n'est pas traitée.
par (4.7k points)

Questions liées

0 votes
7 réponses
0 votes
8 réponses
demandé dans Sante par Mathieu20 (4.3k points)
0 votes
6 réponses
demandé dans Sante par Violette99 (5.5k points)
0 votes
5 réponses
demandé dans Sante par Virginie67 (3.4k points)
0 votes
6 réponses
demandé dans Sante par Emmanuelle6 (5.2k points)
...