0 votes
701 vues

dans Sante par (4.3k points)

8 Réponses

0 votes
 
Meilleure réponse
Le pancréas, qui est situé derrière l'estomac, est un organe dans le corps qui produit de l'insuline. L'insuline est nécessaire de réguler la quantité de sucre dans le sang dans le corps. Les deux types de cellules qui sont le maquillage du pancréas, les cellules exocrines et endocrines. Une tumeur du pancréas peut se développer à partir de ces types de cellules.
par (3.8k points)
sélectionné par
0 votes
Le diagnostic est souvent fait par une tomodensitométrie (CT scan) et l'échographie. Si les tests montrent que la présence d'une tumeur, une biopsie peut être effectuée pour confirmer si la tumeur est maligne ou bénigne. Comme la majorité des tumeurs pancréatiques sont cancéreuses, de nombreux médecins Tenir hors de la biopsie et la chirurgie pour enlever la tumeur est effectuée.
par (4.0k points)
0 votes
Les causes exactes d'une tumeur du pancréas ne sont pas connus. Il semble y avoir certains facteurs de risque de développer une tumeur. Les personnes qui ont une pancréatite chronique, souvent de l'alcoolisme, ont un risque plus élevé de développer une tumeur. D'autres facteurs de risque incluent, le diabète, le tabagisme et l'âge avancé.
par (4.3k points)
0 votes
L'efficacité du traitement peut être partiellement contrôlée par un test sanguin appelé le CA 19-9. Les tumeurs pancréatiques éliminer les cellules qui contiennent une protéine appelée CA 19-9. Le test sanguin surveille le niveau de la protéine dans le sang et est envisager un marqueur tumoral. Ce test permet d'indiquer combien de la tumeur est encore laissé dans le corps.
par (5.0k points)
0 votes
La chirurgie est l'un des principaux traitements pour une tumeur pancréatique, cependant, tous les types de tumeurs pancréatiques seront en mesure d'être enlevé. La décision pour la chirurgie dépendra de si la tumeur est bénigne ou maligne et comment il est avancé. Procédures chirurgicales différentes sont utilisées en fonction de la taille et de l'emplacement de la tumeur.
par (5.9k points)
0 votes
Une tumeur du pancréas se produit lorsque les deux types de cellule se reproduit d'une manière extravagante et forme une masse. Il existe différents types de tumeurs pancréatiques. La grande majorité des tumeurs sont des adénocarcinomes et se développent à partir des cellules exocrines. Malheureusement, ce type de tumeur est maligne du pancréas, ce qui signifie qu'il est cancéreuse. Un petit nombre de tumeurs se développent à partir des cellules endocrines et sont souvent bénigne.
par (4.5k points)
0 votes
Les symptômes d'une tumeur du pancréas peuvent être similaires à d'autres maladies et donc un diagnostic est souvent pas effectuée immédiatement. En raison de l'emplacement du pancréas, le mal de dos est souvent un symptôme. D'autres symptômes peuvent inclure, perte de poids, ballonnements et douleurs à l'estomac et de la diarrhée. Comme la tumeur continue de croître, la jaunisse peut se produire, ce qui est le jaunissement de la peau et du blanc des yeux.
par (5.6k points)
0 votes
Un traitement supplémentaire est souvent nécessaire pour une tumeur si elle est maligne. La radiothérapie peut être prescrite. La chimiothérapie, qui est une combinaison de différents médicaments, peut également faire partie du plan de traitement.
par (4.0k points)

Questions liées

0 votes
6 réponses
demandé dans Sante par Violette99 (5.5k points)
0 votes
7 réponses
0 votes
5 réponses
demandé dans Sante par Frederique10 (4.7k points)
0 votes
7 réponses
0 votes
4 réponses
demandé dans Sante par Fabienne2 (4.4k points)
...