0 votes
553 vues
dans Sante par (3.8k points)

7 Réponses

0 votes
 
Meilleure réponse
Si un polype adénomateux a déjà tourné maligne, des procédures supplémentaires peuvent être nécessaires. Dans un cas grave, une partie ou la totalité du côlon peuvent être enlevés pour prévenir le cancer de se propager. Les traitements de chimiothérapie et de radiothérapie sont nécessaires si le cancer persiste et affecte d'autres tissus du corps.
par (5.1k points)
sélectionné par
0 votes
Polypes du côlon sont très fréquents, et la plupart sont entièrement bénigne. Environ dix pour cent de tous les polypes adénomateux sont, cependant, et ont le potentiel de devenir cancéreux au fil du temps. Les causes exactes de polypes adénomateux sont pas bien compris, mais les médecins croient que les facteurs génétiques jouent un rôle plus important dans leur développement. Les choix alimentaires et mode de vie sont soupçonnés d'être impliqués ainsi, que de nombreux patients qui ont des polypes boivent de l'alcool et consomment plus que la quantité moyenne de matières grasses et de viande. La plupart des gens qui développent des polypes sont âgés de plus de 50, mais ils peuvent potentiellement survenir à tout âge.
par (4.7k points)
0 votes
Petits polypes près du rectum peuvent souvent être éliminées avec un piège de fil électrique. Le fil est enroulé autour du polype à couper et cautériser le tissu sous-jacent. Polypes de plus ou plus profondes nécessitent généralement la chirurgie endoscopique. Un chirurgien fait plusieurs petites coupures dans le bas-ventre et utilise des outils de précision pour localiser masses, soigneusement découpez-les, et réparer le revêtement.
par (4.3k points)
0 votes
Un polype adénomateux est une masse de tissu précancéreux qui se développe le long de la paroi du gros intestin. La plupart des tumeurs sont très petits et ne provoquent pas de symptômes physiques notables dans leurs premiers stades. Au fil du temps, un individu peut éprouver des saignements rectaux, des crampes et de la fatigue. Les chances d'un polype adénomateux effectivement devenir maligne sont relativement faibles, mais les médecins recommandent généralement de la chirurgie pour enlever des excroissances suspectes d'éliminer entièrement le risque. Lorsque les polypes sont détectés et traités tôt, les patients peuvent s'attendre recouvrements satisfaisants.
par (7.9k points)
0 votes
Un polype adénomateux typique est faible, généralement inférieure à 0,4 pouces (environ 1 cm) de diamètre. Lors de l'inspection, il peut ressembler à un endroit plat décoloré, une bosse saillante, ou une masse au sommet d'une tige mince. L'apparence physique d'un polype adénomateux permet un médecin à déterminer la probabilité de devenir cancéreuses: les grandes masses saillantes deviennent malignes le plus souvent des taches et des tiges plates.
par (6.7k points)
0 votes
Beaucoup de polypes ne provoquent jamais de symptômes et peuvent passer inaperçus pendant plusieurs années. Comme un polype adénomateux augmente, cependant, il peut irriter la muqueuse de l'intestin et de provoquer des saignements. Sang dans les selles, la constipation et les crampes abdominales fréquentes sont tous des signes que d'un polype peut être présent. Une personne qui éprouve des symptômes ou des changements gastro-intestinaux anormaux dans les habitudes de déplacement de l'intestin devrait visiter son médecin pour un examen.
par (5.4k points)
0 votes
Un médecin peut effectuer une coloscopie pour voir la muqueuse du côlon avec une petite caméra. Si un polype est remarqué, le médecin peut extraire un morceau de tissu de la masse pour une étude plus approfondie. Les tests de laboratoire peuvent révéler si oui ou non le tissu est bénigne, précancéreuse ou maligne. Les options de traitement dépendent de la taille, la nature et la localisation des polypes.
par (5.6k points)

Questions liées

0 votes
6 réponses
demandé dans Sante par Armand68 (5.8k points)
0 votes
6 réponses
0 votes
4 réponses
demandé dans Sante par Renee83 (4.0k points)
0 votes
5 réponses
demandé dans Sante par Philippe84 (3.1k points)
0 votes
5 réponses
demandé dans Sante par Jeannette36 (3.3k points)
...