0 votes
3.2k vues
dans Maison par (3.1k points)

8 Réponses

0 votes
 
Meilleure réponse
Les pucerons sont un des insectes les plus destructeurs quand il s'agit d'un hibiscus. Ils sont très petits insectes qui peuvent apparaître en grand nombre. Ils peuvent être de plusieurs couleurs, y compris noir, rouge, vert et blanc. Un puceron se nourrit de la sève à l'intérieur de l'usine, drainant la force de l'hibiscus et lentement le tuer.
par (4.3k points)
sélectionné par
0 votes
Les mouches blanches sont parfois confondus avec les pucerons, mais ils sont différents. Ils apparaissent comme de petits insectes blancs avec des ailes visibles. Ils peuvent être trouvés dans les feuilles de la plante, où ils se nourrissent et pondent leurs œufs. L'aleurode est un des ravageurs les plus problématiques d'hibiscus, car ils sont très résistants aux pesticides normales. Les signes d'une infestation par les mouches blanches sont semblables à celles des pucerons.
par (2.9k points)
0 votes
Il peut être difficile de contrôler tous les parasites à la fois. Pesticides doux peuvent aider à lutter contre tous mais les acariens, qui peuvent être contrôlés temporairement avec un régiment de acaricides. Laver les feuilles de la plante avec de l'eau et du savon peut également aider à contrôler le problème des ravageurs pour un temps.
par (5.9k points)
0 votes
Cochenilles apporter un ensemble unique de problèmes à une plante sur laquelle elles commencent à se nourrir. Ils boivent la sève de la plante, mais aussi attirer les fourmis qui tentent de les nourrir sur le miellat des insectes sécrètent car ils se nourrissent. Les fourmis et les cochenilles vont travailler ensemble pour attaquer une plante et peuvent propager des maladies telles que la suie moule. Cochenilles nuisibles sont de petits insectes blancs qui regardent comme si ils sont recouverts d'une substance de type fourrure blanc.
par (4.8k points)
0 votes
Les acariens ressemblent à de petites taches rouges sur la face inférieure des feuilles. Ils se nourrissent de l'humidité à l'intérieur de l'usine. Ils se reproduisent rapidement et sont à l'abri de la plupart des pesticides normales, les un l'un des plus difficile de les parasites d'hibiscus faire. Bien qu'ils sont très fréquents, ils sont le plus prolifique en temps chaud et sec. Les plantes qui ont des feuilles avec des taches, la décoloration ou d'autres trous pourraient avoir les acariens.
par (4.4k points)
0 votes
Hibiscus sont sujettes à être attaqué par plusieurs sortes de parasites. En outre, ils sont la principale source de nourriture pour les larves de certains papillons de nuit. Les parasites communs qui sont la plaie d'un hibiscus dans la plupart des domaines comprennent les aleurodes, les pucerons et les acariens dans les climats secs. Cochenilles peuvent également constituer une menace, surtout parce qu'ils peuvent attirer les fourmis. Il existe des solutions qui peuvent ralentir ou éliminer les ravageurs, y compris les pesticides commerciaux, du savon et des solutions d'eau, et des moyens physiques comme la terre de diatomées, mais ceux-ci pourraient exiger toutes nouvelles demandes fréquentes.
par (6.1k points)
0 votes
Comme l'un des pires ravageurs d'hibiscus, les pucerons peuvent être détectées par un certain nombre de signes sur la plante. Les feuilles pourraient commencer mourir ou jaunir. La tige peut devenir fragile ou commencer à s'affaisser. Piles de pucerons peuvent également être trouvés sous les feuilles ou sur la tige de la plante.
par (6.7k points)
0 votes
Une méthode naturelle de lutte contre les ravageurs est de créer une solution de l'ail, les clous de girofle et du savon à vaisselle à pulvériser sur les feuilles. Une autre option est de libérer les chrysopes dans le jardin. Les chrysopes sont des prédateurs agressifs et un insecte bénéfique. Ils seront, en nombre suffisant, de manger la plupart des insectes qui infectent les plantes. Une méthode naturelle final est de placer des variétés de plantes dans le jardin en vue de dissuader les insectes, comme les alliacées, de menthe et de calendula.
par (6.1k points)

Questions liées

0 votes
5 réponses
0 votes
6 réponses
0 votes
13 réponses
demandé dans Maison par Gilles32 (4.4k points)
0 votes
6 réponses
demandé dans Maison par Aimee93 (5.2k points)
0 votes
5 réponses
...