0 votes
202 vues
dans Maison par (5.9k points)

4 Réponses

0 votes
 
Meilleure réponse
isolation en fibre de verre est généralement la meilleure option, même si la fibre de verre de manutention peuvent être dangereux et ce n'est pas l'option la plus respectueuse de l'environnement dans certains cas. rouleaux de fibre de verre peuvent être placés entre les solives, mais la fibre de verre lui-même devront être coupés pour s'adapter correctement entre les solives. L'isolation doit appuyer à droite contre le sol entre les solives;  écarts entre l'isolant et le sol peuvent conduire à l'inefficacité et la perte de chaleur. La fibre de verre devront également être fixé en place en utilisant un treillis métallique, de la ficelle, des lattes de bois, ou d'autres méthodes de fixation, qui peut être un projet intensif qui ajoute au coût global.
par (5.0k points)
sélectionné par
0 votes
L'idée que la chaleur monte a empêché de nombreux constructeurs dans le passé de planchers isolants, mais l'ajout d'isolant pour les solives de plancher peuvent réellement améliorer l'efficacité énergétique d'une maison ainsi que ses capacités d'isolation. Une partie du problème avec l'ajout d'isolant pour les solives de plancher est de garantir cette isolation entre les solives sous le plancher. L'isolant en matelas peut être utilisé, mais il devra être fixé en place correctement;  soufflé dans l'isolation est également une option, même si cela peut être salissant et peu efficace. Tôle d'aluminium peut également être utilisé pour l'isolation entre les solives, mais cela peut ne pas être la méthode la plus efficace pour les planchers.
par (5.0k points)
+1 vote
Dans les greniers, tôle d'aluminium est souvent utilisé pour l'isolation, et ce même procédé peut être utilisé pour l'isolation des solives de plancher, mais ce ne sera pas la méthode la plus efficace pour retenir la chaleur dans la maison. Il est peu coûteux par rapport à d'autres méthodes d'isolation, et il est relativement facile à installer, mais les avantages ne peut pas l'emporter sur le coût et le travail. Tôle d'aluminium est assez léger, mais il peut aussi être endommagé assez facilement.
par (4.7k points)
0 votes
Si vous choisissez d'installer l'isolation pour les solives de plancher, il est préférable de commencer par examiner vos planchers et solives attentivement. Vous serez à un avantage si vous disposez d'un espace de sous-sol ou vide sanitaire, comme l'installation de l'isolant en matelas bien sera beaucoup plus facile. Sinon, planches devront être déchiré afin d'installer l'isolation pour les solives de plancher correctement. Il peut être possible de souffler de l'isolant dans un petit panneau d'accès ou un vide sanitaire afin de bien isoler le sol, mais cela peut être coûteux, et vous aurez probablement faire appel à un professionnel pour le faire. Isolant soufflé peut être salissant et peut tuyaux de manteau, fils et autres éléments communs au sein des espaces de sol, et les lacunes peuvent exister dans l'isolement, conduisant à la perte de chaleur.
par (3.5k points)

Questions liées

0 votes
4 réponses
demandé dans Maison par Oceane50 (4.1k points)
0 votes
6 réponses
0 votes
4 réponses
0 votes
5 réponses
...