0 votes
182 vues
dans Sciences par (4.2k points)

5 Réponses

0 votes
 
Meilleure réponse
Biotechnologie, aussi connu comme la biotechnologie, est un très grand champ qui utilise des organismes naturels pour fabriquer des produits, la gestion des processus industriels, et ainsi de suite. Ce champ comprend également la modification des organismes naturels pour les rendre plus approprié pour l'usage prévu. Les êtres humains ont été engagés dans la biotechnologie dans une certaine mesure pour un temps très long;  par exemple, les boissons alcoolisées sont, par exemple, de la biotechnologie, avec les humains en utilisant des micro-organismes fermenter les plantes dans le but de créer un produit final alcoolique.
par (4.4k points)
sélectionné par
0 votes
En RD en biotechnologie, les gens considèrent de nouvelles applications de la biotechnologie. La recherche peut être très vague ou très spécifiques, et peut aller de la recherche pour en savoir plus sur un groupe spécifique de micro-organismes à des études menées dans la communauté médicale pour identifier les zones de besoin. Investissement dans la recherche a tendance à être large pour encourager l'innovation, car on ne sait jamais où la prochaine grande idée qui va venir à partir. La boue de un chercheur, par exemple, peut être découverte capitale d'un autre chercheur.
par (0 points)
0 votes
Le produit du processus de biotechnologie de R & D fin est, idéalement, un produit qui peut être vendu sur le marché libre. Sur le chemin, des essais sont effectués pour s'assurer que le produit est standardisé, afin de déterminer comment il peut être utilisé pour établir des limites de sécurité, et ainsi de suite. Cela peut prendre des années et parfois des décennies, et dans certains cas, la R & D doit être suspendu temporairement pendant que les gens attendent de la médecine, le droit, l'éthique, la science ou à rattraper les produits qu'ils développent.
par (4.1k points)
0 votes
Dans la phase de développement de la RD en biotechnologie, les gens pensent à propos de la façon dont la recherche qu'ils mènent peut être mise en application. Par exemple, les gens pourraient la recherche génétique et utiliser cette information pour développer des tests génétiques qui peuvent être utilisés dans la médecine, la médecine légale, et des études de généalogie. Un des objectifs du processus de développement est à venir avec des applications fiables et rentables pour la recherche. Parfois, le développement s'épuise que les gens réalisent que d'un projet de recherche ne peut pas être adapté pour un usage commercial, ou découvrir que la technologie existante est trop limitative pour la recherche pour être utile.
par (3.9k points)
0 votes
Biotech R & D est une branche de la domaine de la biotechnologie qui se concentre sur la recherche et le développement dans le but de créer de nouvelles biotechnologies, la recherche usages. De nombreuses entreprises dans les sciences de la vie investissent dans la RD en biotechnologie, allant des sociétés pharmaceutiques à la recherche du prochain médicament à succès des entreprises agricoles en développement de nouvelles cultures. Plusieurs gouvernements investissent également dans la biotechnologie dans le but d'améliorer la qualité de vie de leurs citoyens.
par (5.8k points)

Questions liées

0 votes
6 réponses
0 votes
0 réponses
0 votes
9 réponses
0 votes
5 réponses
0 votes
0 réponses
...