0 votes
151 vues
dans Sciences par (7.3k points)

5 Réponses

0 votes
 
Meilleure réponse
La capacité de façonner et contrôler les côtes a été important pour un certain nombre de civilisations humaines depuis des milliers d'années. Des preuves archéologiques indiquent que le génie côtier peut être parmi les plus anciennes des disciplines de l'ingénierie, comme les sociétés de mer souvent apporté des modifications à leurs côtes pour améliorer la sécurité et la navigabilité. Il s'agit notamment de l'installation jetées pour l'amarrage, à l'aide de digues pour contrôler les vagues, et creuser plages de créer des ports pour protéger les navires de haute mer et de fournir un environnement pour le déchargement des biens et des personnes. Quelques reliques des premiers efforts d'ingénierie côtières peuvent être observés dans des parties de la Chine et la mer Méditerranée.
par (4.6k points)
sélectionné par
0 votes
Génie côtier aborde les questions d'ingénierie structuraux et environnementaux le long des côtes, où l'action des vagues constant crée un cadre dynamique. Il allie une compréhension de l'océanographie et les processus sous-jacents formation du littoral avec l'ingénierie, l'étude de la construction et l'entretien des structures dans une variété d'environnements. Les gens dans ce domaine peuvent travailler sur des activités telles que la sécurisation des ports, la réhabilitation des berges, et la construction de bâtiments qui seront en mesure de résister aux conditions difficiles près de la rive. Ils peuvent travailler pour des organismes gouvernementaux, des établissements d'enseignement, organismes sans but lucratif et les entreprises privées.
par (3.2k points)
0 votes
Les questions environnementales sont un sujet d'intérêt en génie côtier. Les gens peuvent être concernés par la préservation de l'environnement naturel pour le plaisir humain, qui peut inclure la réhabilitation littoral pollué ou endommagé. Les valeurs immobilières peuvent faire l'objet d'attention dans les zones où l'érosion ronge le littoral à proximité des habitations, nécessitant des structures de protection pour isoler les bâtiments et les routes de dommages. Étude des ingénieurs côtières environnements attentivement afin de déterminer les meilleures mesures à prendre.
par (3.9k points)
0 votes
La navigation est un autre domaine d'une importance capitale. Les ingénieurs travaillent pour garder les eaux côtières navigable, ce qui peut inclure des canaux de dragage, creuser des tranchées, et le maintien portuaires et des installations portuaires. Ils peuvent remodeler une partie de la côte pour créer un port artificiel, ce qui peut nécessiter des murs de protection supplémentaires et d'autres structures pour retenir la nouvelle forme. Travaux de génie côtier peut exiger besoins envisagent comme le commerce et l'efficacité dans le développement des infrastructures.
par (4.3k points)
0 votes
Une compréhension approfondie des côtes est important pour cette discipline. Les praticiens doivent savoir comment l'océan agit sur l'environnement, et comment le plancher océanique périphériques peuvent affecter l'activité des ondes, y compris les ondes de tempête, les tsunamis, et autres événements anormaux. Ils étudient également la géologie et autour de formes de terrain pour suivre le processus d'érosion et de recueillir des données sur les sites côtiers. Cette information peut être importante si les ingénieurs se préparent à protéger une plage afin que les gens peuvent utiliser pour la création ou s'apprête à construire un port.
par (7.2k points)

Questions liées

0 votes
0 réponses
demandé dans Sciences par Benedicte44 (5.3k points)
0 votes
1 réponse
0 votes
0 réponses
demandé dans Sciences par Remy9 (5.7k points)
0 votes
1 réponse
0 votes
0 réponses
...