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Concepteurs de conception de faisceaux normalement pour un maximum prévu charges et un facteur de sécurité. Un pont effectuera différentes charges en fonction de la circulation et des piétons facteurs, tels que le temps de la journée. Les études sont normalement effectuées pour une conception de pont proposé pour déterminer la densité du trafic maximum.
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Lorsqu'un faisceau est placé dans une structure, les charges passent horizontalement aux deux extrémités supportées si là, mais le faisceau se déplace vers le bas dans le centre sous la charge. Une poutre en porte à faux supportée à une extrémité se courbe à l'extrémité libre lorsque les charges sont ajoutées, et à partir de la charge de la structure elle-même. C'est déviation cantilever, et il est important de déterminer l'effet des charges avant la construction. Ajout du support structurel de câbles ou autres faisceaux peut aider à réduire la déviation et permettre les limites de charge acceptable élevés.
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Bâtiments utilisent des faisceaux de soutenir étages et transférer les charges sur des supports verticaux appelés colonnes. Poutres en porte à faux dans les bâtiments de créer des plans d'étage ouvert avec des colonnes de soutien minimes. Seul soutien poutres en porte à faux sont souvent utilisés pour les balcons, les allées piétonnières ou toitures prolongées.
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Ponts utilisent poutres pour supporter les charges des véhicules et des piétons. Conception ou terrestres restrictions peuvent exiger que les appuis de la poutre pour être placé à une extrémité de la poutre, ou dans les ponts seulement aux extrémités pour permettre un espace ouvert sous le pont. Ces poutres en porte à faux peuvent être pris en charge sur une extrémité pour des raisons de conception esthétiques ou artistiques, ou parce que la terre peut ne pas convenir pour le pont soutient à l'autre extrémité. Dessinez des ponts, qui peuvent s'ouvrir et se fermer pour permettre aux navires de passer, comptent souvent sur les systèmes de faisceaux en porte à faux pour leur permettre d'incliner ou s'ouvrir.
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charges de conception du bâtiment sont touchés par le mobilier, l'occupation et les conditions de vent. Ingénieurs structurels ont des tables de données disponibles pour différents modèles d'étage du bâtiment, la longueur des poutres et des matériaux. Les données de vent peuvent être déterminées à partir des conditions météorologiques historiques pour la région. Comme le bâtiment subit des personnes ou des charges de vent, la quantité de déviation cantilever change régulièrement. Les données de conception comprennent ces changements et les allocations de sécurité supplémentaires.
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La quantité de déviation cantilever dépend de plusieurs facteurs. Bois, en acier ou en plastique ont tous différentes quantités de fléchissement sous charge. Longueur des poutres va créer différentes charges statiques ou les charges dues au poids, et les charges dynamiques, qui sont charges causées par le mouvement de personnes et de véhicules. Position de la charge est très important pour comprendre déviation cantilever, car une charge à un moment donné va créer des caractéristiques de flexion différentes de celles d'une répartition des charges sur toute la longueur de la poutre.
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Poutres sont utilisés dans la construction de ponts, les bâtiments commerciaux et les foyers. Une poutre en porte à faux est généralement une pièce horizontale supportée seulement à une extrémité, ou supporté à ses deux extrémités et sans support dans le milieu. Cantilever déviation est la quantité de mouvement vertical qui se produit lorsque des charges supplémentaires sont placés sur la poutre.
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