0 votes
395 vues
dans Sante par (4.7k points)

8 Réponses

0 votes
 
Meilleure réponse
Parler avec votre maman ou une parente plus âgée de la menstruation peut offrir des conseils. Aussi, si vous n'êtes pas sûr de ce à quoi s'attendre de la première menstruation, il y a des ressources, telles que des guides et des brochures disponibles pour vous de lire. Vérifiez auprès de votre bibliothèque locale pour le matériel de lecture. Vous pouvez également demander à votre professeur de santé à l'école pour le matériel qui peut vous préparer à lire.
par (6.1k points)
sélectionné par
0 votes
Si vous faites l'expérience des crampes, des maux de tête, maux de dos ou lors de votre première période, vous pouvez vous attendre à s'apaiser dans un jour ou deux. Il y a plus de-the-counter médicaments que vous pouvez prendre pour soulager les symptômes. Les analgésiques peuvent aider, mais il y a aussi des médicaments formulés spécialement pour les douleurs des règles. Une bouteille d'eau chaude peut aider à soulager les crampes ainsi.
par (4.8k points)
0 votes
Qu'est-ce que vous pouvez attendre de la première menstruation peut ne pas être exactement ce que vous avez imaginé. Vous avez peut être entendu parler des femmes plus âgées parlent de l'expérience des crampes menstruelles ou des saignements abondants. Il est important de noter, cependant, que le corps de chaque fille ne suit la même règle générale. Cela est particulièrement vrai pour la ménarche.
par (5.8k points)
0 votes
La première fois que vous rencontrez votre cycle menstruel, vous pourriez même pas remarqué jusqu'à ce que vous changez vos vêtements. Qu'est-ce que vous pouvez attendre de la première menstruation pourrait être de légères crampes dans la région abdominale inférieure ou un mal de dos inférieur, ou vous ne vous sentez pas tout inconfort à tous. Vous pourriez vous sentir un peu gonflé en raison de la prise de poids de l'eau, mais ce n'est pas typique de la première menstruation.
par (4.2k points)
0 votes
Une autre préoccupation que vous pourriez avoir est la durée de votre période mensuelle va durer. Cette première période durera probablement environ quatre à huit jours, mais il peut varier de quelques jours de plus ou de moins. Pour les prochains mois, que votre corps s'habitue à ce nouveau cycle, vos périodes peuvent ne pas être régulier. Il n'est pas rare de passer un mois ou deux au cours de la première année de la menstruation. Habituellement dans un an ou deux, le cycle mensuel d'une jeune fille va se produire régulièrement et vous pouvez vous attendre que cela se produise environ tous les 28-30 jours.
par (4.6k points)
0 votes
Longues ou un flux très léger de sang est commune à attendre de la première menstruation. Vous aurez le choix d'utiliser une serviette hygiénique, qui adhère à votre slip, ou un tampon, qui est inséré dans le vagin. Chacune de ces matériaux jetables va absorber le flux de sang et devrait protéger vos vêtements. Votre mère ou votre sœur peut vous aider à apprendre à utiliser correctement ces produits.
par (4.6k points)
0 votes
Première menstruation d'une fille, connue sous le nom des premières règles, se produit généralement entre les âges de 12 et 13. Vous pouvez être quelques années plus jeune ou plus âgé, cependant, lorsque vous rencontrez votre première période menstruelle. Qu'est-ce que vous pouvez attendre de la première menstruation peut ne pas être un écoulement de sang généralement connu avec un cycle mensuel. La première fois que vous menstruations, des taches de lumière de sang peut être remarqué sur votre slip ou tout tissu lorsque vous utilisez la salle de bains. Cette première menstruation peut se produire sans aucun symptôme préalable, ou vous pouvez rencontrer un léger inconfort.
par (3.7k points)
0 votes
Après un début de menstruation, vous voudrez peut-être garder un changement de vêtements et sous-vêtements dans votre casier à l'école. Cela pourrait être utile dans le cas de tous les accidents impliquant des vêtements souillés de fuite au cours de votre période. Toujours garder une réserve de tampons hygiéniques ou tampons sur la main, si bien que vous serez prêt.
par (4.4k points)

Questions liées

0 votes
6 réponses
0 votes
7 réponses
0 votes
7 réponses
0 votes
5 réponses
demandé dans Sante par Jeanne81 (5.1k points)
0 votes
6 réponses
...