0 votes
298 vues
dans Sante par (4.3k points)

6 Réponses

0 votes
 
Meilleure réponse
D'autres symptômes de la vessie tumorales peuvent provenir de l'irritation de la paroi interne de la vessie. Cela peut entraîner des symptômes tels que le sentiment d'urgence accru avec le besoin d'uriner, une augmentation de la fréquence des mictions, et des douleurs dans le bas-ventre. Les patients peuvent remarquer qu'ils se réveillent plusieurs fois tout au long de la nuit en raison d'un besoin d'uriner, une condition connue comme la nycturie. En outre, les patients peuvent éprouver des douleurs à la miction.
par (6.1k points)
sélectionné par
0 votes
La croissance de la tumeur de la vessie peut parfois obstruer le drainage de la vessie. Ceci se produit le plus souvent lorsque la tumeur est située dans la partie inférieure de la vessie et obstrue l'ouverture de l'urètre. Les symptômes associés à cet état comprennent un sentiment d'évacuation incomplète après la miction, l'effort à la miction, et une plénitude de l'abdomen.
par (0 points)
0 votes
La douleur est une autre des symptômes d'une tumeur de la vessie les courants. La croissance de la tumeur dans et autour de la vessie peut provoquer des douleurs dans la région au-dessus de l'os du pubis. Si bloque la tumeur le flux de l'urine dans la vessie, le reflux de l'urine peut mettre la pression sur les reins et causer des douleurs dans le bas du dos.
par (5.0k points)
0 votes
Une variété de symptômes de tumeurs de la vessie sont possibles chez les patients affectés. Classiquement, le premier symptôme de l'expérience de ces patients est le sang dans leurs urines. Si la tumeur se développe et irrite la paroi interne de la vessie, les patients peuvent éprouver des symptômes tels que la douleur à la miction, augmentation de la fréquence urinaire, l'urgence et l'intensification d'uriner. Une tumeur qui bloque la sortie de la vessie peuvent causer de la douleur ou un sentiment d'évacuation incomplète après la miction. En revanche, une tumeur qui bloque l'écoulement dans la vessie provoque des symptômes tels que la diminution du débit urinaire et les douleurs lombaires.
par (4.7k points)
0 votes
Lorsque la tumeur de la vessie est une tumeur maligne, par exemple un carcinome à cellules transitionnelles ou un carcinome à cellules squameuses, il a la capacité à métastaser vers d'autres parties du corps en écartant par le sang ou le système lymphatique. Le premier emplacement des tumeurs se propagent à souvent aux ganglions lymphatiques situés à l'aine. Les symptômes associés à la maladie dans cette zone peuvent inclure une douleur et un gonflement. Propagation à des endroits éloignés tels que les poumons ou le cerveau peut causer d'autres symptômes, tels que l'essoufflement et maux de tête respectivement.
par (3.9k points)
0 votes
L'une des plus commune des symptômes de tumeur de la vessie est le sang dans l'urine, une condition connue comme une hématurie. Souvent, les patients n'ont pas de douleur associée à sang dans l'urine. En général, le sang est perçue au long du processus de la miction, mais est plus importante au milieu de la miction. La tumeur de la vessie provoque ce symptôme en perturbant la paroi interne de la vessie et l'exposition de vaisseaux sanguins à l'urine stockée.
par (6.1k points)

Questions liées

0 votes
7 réponses
0 votes
5 réponses
0 votes
9 réponses
demandé dans Sante par Rolande53 (3.5k points)
0 votes
4 réponses
...