Gonflement des tissus mous

0 votes
906 vues demandé dans Sante par Annette53 (4,070 points)

6 Réponses

0 votes
 
Meilleure réponse
Bosses et des ecchymoses sont fréquentes, surtout chez les enfants. formes de sang sous la peau d'un coup ou frapper une partie du corps contre un objet solide, la création d'une contusion. La plupart des contusions guérissent en quelques jours, changeant de couleur comme se dissipe de sang. Si l'enflure ou la douleur est présente, des packs de glace fournissent souvent un soulagement.
répondu par Genevieve50 (4,240 points)
sélectionné par Annette53
0 votes
Gonflement des tissus mous est causée par une lésion ou une inflammation des tissus, des ligaments et des tendons qui entourent les os. Il peut s'agir d'une contusion mineure ou une bosse à une fracture ou luxation. Le traitement de lésions des tissus mous dépend de la gravité de la situation et de la façon dont elle s'est produite. Des cas bénins de contusions guérissent généralement sans intervention, mais de graves tensions ou entorses peuvent nécessiter des soins d'un médecin jusqu'à ce que les tendons et les ligaments réparent complètement.
répondu par Emeline78 (6,340 points)
0 votes
Souches produisent également des tissus enflés, et se produisent quand un muscle ou d'un tendon est tiré ou tordu. Ces types de blessures se produisent souvent pendant le sport ou mal soulever des objets lourds. Ils surface aussi quand une personne abuse de son corps sans formation ou une préparation adéquate. Gonflement des tissus mous chronique se produit généralement avec un mouvement répétitif pendant une période de temps.
répondu par Eugenie94 (4,060 points)
0 votes
Les entorses surviennent fréquemment dans les articulations comme le genou, le poignet, la cheville ou, quand un ligament est partiellement ou complètement déchiré. Les ligaments relient les os entre eux au niveau des articulations du corps. Gonflement des tissus mous et des ecchymoses peuvent apparaître avec une entorse, en fonction de combien le ligament est déchiré. Si l'entorse est grave, la personne lésée peut être incapable de supporter le poids de la branche, et peut-être besoin d'une attelle pour immobiliser le membre blessé.
répondu par edouard63 (6,050 points)
0 votes
Traitement de gonflement des tissus mous appelle régulièrement pour le repos, la glace, l'élévation de la zone blessée, et l'utilisation d'un bandage élastique ou un ruban pour comprimer la blessure. Un bandage offre du soutien et peut aider à réduire l'enflure. Si une blessure à un ligament ou un tendon est sévère, une attelle peut être nécessaire pour prévenir d'autres dommages. Lorsque le gonflement des tissus mous est accompagné par un bruit sec ou une déformation, cela pourrait indiquer une fracture ou une luxation de l'articulation et de soins médicaux doit être recherchée.
répondu par Emmanuelle6 (5,150 points)
0 votes
Tendinite provoque un gonflement des tissus mous lorsque l'accent est mis sur la gaine recouvrant les tendons, et l'inflammation s'ensuit. Bursite découle également de l'inflammation, mais est un gonflement dans un sac contenant un fluide qui repose entre les tendons et les os. Le fluide permet articulations de bouger en douceur, sans provoquer de douleur.
répondu par Solange64 (5,610 points)

Questions liées

0 votes
5 réponses
demandé dans Sante par Marine22 (4,600 points)
0 votes
6 réponses
demandé dans Sante par Oceane50 (4,130 points)
0 votes
8 réponses
demandé dans Sante par Lionel55 (3,250 points)
0 votes
6 réponses
demandé dans Sante par Gaetan39 (4,420 points)
0 votes
0 réponses
demandé dans Sante par Yves6 (5,860 points)
0 votes
5 réponses
0 votes
4 réponses
demandé dans Sante par Frederique10 (4,720 points)
0 votes
0 réponses
demandé dans Sante par Marine22 (4,600 points)
0 votes
7 réponses
0 votes
5 réponses
demandé dans Sante par Frederic48 (4,950 points)
...