0 votes
476 vues
dans Sante par (5.2k points)

7 Réponses

0 votes
 
Meilleure réponse
L'acide ursodésoxycholique, un médicament qui aide à diminuer les acides biliaires, peut être prescrit à une femme avec cholestase gravidique. Le pissenlit est un remède naturel qui a été montré pour promouvoir la santé du foie. Certaines études indiquent que jusqu'à 90% des femmes qui ont eu la condition subira rechutes avec les grossesses ultérieures.
par (5.8k points)
sélectionné par
0 votes
Cholestase gravidique est une affection potentiellement grave pour la mère et l'enfant. Grossesses diagnostiquées avec la maladie ont plus de chances de souffrance fœtale, de prématurité, et de mortinaissance. Parce que la mère est incapable de traiter correctement la bile, il met une charge supplémentaire sur le foie du bébé. Naissance est généralement induite dès que le bébé est à terme ou non considéré comme sûr à livrer. Dexamethansone est habituellement administré pour aider les poumons du bébé se développent si le bébé est prématuré.
par (0 points)
0 votes
Les symptômes de la cholestase gravidique incluent des démangeaisons sévères, le plus souvent sur les mains et les pieds. L'urine d'une femme peut être de couleur plus foncée, tandis que ses selles peuvent être plus léger que d'habitude. Elle peut éprouver une fatigue anormale, une baisse de l'appétit, et même la dépression. Certaines femmes présentent une jaunisse ou des nausées ainsi.
par (3.2k points)
0 votes
Bien que de nombreuses femmes enceintes souffrent de démangeaisons gênant à un moment donné au cours de leur grossesse, le problème est généralement superficielle. La cholestase de la grossesse, cependant, est un type de maladie du foie qui provoque de fortes démangeaisons. Il ne se produit que chez les femmes enceintes, généralement en fin de grossesse.
par (4.4k points)
0 votes
Les facteurs de risque pour cette maladie comprennent grossesses multiples, les dommages antérieurs au foie, et des antécédents familiaux de la maladie. Des études ont montré que les femmes d'origine suédoise ou chilien ont également un risque accru de développer la cholestase gravidique. Un diagnostic est fait par l'étude de l'histoire médicale du patient et des prises de sang pour évaluer la fonction hépatique et les taux d'acides biliaires et de la bilirubine.
par (5.0k points)
0 votes
Il est difficile de traiter cette condition - généralement que l'accouchement se résoudre. Il disparaît généralement d'elle même en quelques jours après la livraison. Traitement pendant la grossesse sert habituellement à soulager les démangeaisons sévères. Onguents topiques peuvent aider.
par (4.8k points)
0 votes
Les hormones liées à la grossesse affectent le flux de bile par la vésicule biliaire, ralentir ou même arrêter. Les acides biliaires puis s'accumulent dans le foie et s'échappent dans la circulation sanguine. On estime qu'une personne sur 1000 grossesses sont diagnostiqués avec cette maladie.
par (4.0k points)

Questions liées

0 votes
5 réponses
0 votes
3 réponses
0 votes
0 réponses
0 votes
5 réponses
...