0 votes
239 vues
dans Sante par (5.6k points)

7 Réponses

0 votes
 
Meilleure réponse
La bobine de contraception hormonale peut réduire les saignements au cours des cycles menstruels, de raccourcir les cycles, et de minimiser les crampes. La version de cuivre, cependant, peut augmenter les saignements et les crampes pour certaines femmes. Les deux types de DIU ne doivent pas être insérés lors de la grossesse ou utilisé par ceux qui ont une maladie du foie ou une infection pelvienne. Contrairement au contrôle oral de naissance, anneaux, et des correctifs, le DIU est pratiquement exempt d'erreur humaine;  certaines études ont montré qu'il peut aussi réduire le risque de développer certains cancers de la femme. Comme toute méthode de contrôle des naissances, cependant, une femme devrait discuter de tous ses choix avec son médecin pour aider à prendre la meilleure décision.
par (6.3k points)
sélectionné par
0 votes
Une bobine de contraception hormonale peut prévenir la grossesse jusqu'à cinq ans. Il ne tue pas seulement les spermatozoïdes, mais aussi épaissit le col de l'utérus pour bloquer les spermatozoïdes de pénétrer. Il amincit la paroi de l'utérus, ce qui rend extrêmement difficile pour les oeufs fécondés de s'implanter et de croître dans un foetus. Cette protection triple contre la grossesse, et la longueur de cinq ans de protection, ont fait de cette bobine de contraception de plus en plus populaire chez les femmes. Dans la première année suivant l'implantation, environ seulement un mille femmes éprouvent une grossesse.
par (5.8k points)
0 votes
Le stérilet original est en forme un peu comme la version hormonale;  au lieu d'une libération de la progestérone, cependant, cette variante de la contraception repose sur des bobines de cuivre qui sont enroulés autour du dispositif en forme de T pour prévenir la grossesse. Le cuivre est naturellement mortel pour le sperme, les tuer avant qu'ils n'atteignent l'ouverture du col. En raison du fait que ce type de contrôle des naissances ne repose pas sur les hormones artificielles pour la protection contre les grossesses non désirées, il peut rester en toute sécurité à l'intérieur d'une femme pour un maximum de 10 ans. Contrairement aux ressorts de contraceptifs hormonaux, il ne peut empêcher la grossesse, cependant, si le sperme arrive à faire passé le cuivre. Dans la première année suivant l'implantation, dans environ six mille femmes éprouvent une grossesse.
par (4.9k points)
0 votes
Pour les cinq à 10 prochaines années, en fonction du type de DIU utilisé, une femme n'a plus qu'à vérifier que la bobine est en place après chaque cycle menstruel. Une petite chaîne en plastique peut être ressentie à l'intérieur du vagin pour s'assurer que le DIU est en place. Lors de l'insertion et de l'examen de suivi, le médecin indique généralement le patient à ressentir de l'appareil.
par (4.6k points)
0 votes
Les deux types de bobines de contraception peuvent être insérées dans un espace de quelques minutes par un médecin. Alors que la procédure n'est généralement pas douloureux, surtout pour les femmes qui ont déjà donné naissance, dans certains cas, une anesthésie locale est utilisée pour réduire l'inconfort. Selon les antécédents médicaux d'une femme, antibiotiques oraux peuvent être prescrits pour prévenir une éventuelle infection. Pour les prochains jours, une femme peut s'attendre à subir de légères crampes et de légers saignements ou spotting.
par (4.8k points)
0 votes
Une bobine de contraception, aussi connu comme un dispositif intra-utérin (DIU), est une forme de contrôle des naissances pour les femmes qui peuvent durer de cinq à 10 ans. Il s'agit d'un petit appareil, en forme de T qui est inséré dans le vagin et, dans la plupart des cas, reste en place jusqu'à l'enlèvement par un médecin. La version hormonal libère lentement progestérone pour prévenir la grossesse, tandis que la version de cuivre tue naturellement sperme. Ce type de contrôle des naissances peut être inséré facilement et rapidement et est l'une des méthodes les plus de contrôle des naissances à faible entretien disponibles.
par (5.6k points)
0 votes
Après l'insertion du DIU, une forme secondaire de contrôle des naissances est nécessaire pour environ quatre à six semaines. Un examen de suivi s'assure ensuite que le stérilet est toujours en place. À ce stade, pour les femmes dans une relation engagée, la deuxième forme de contrôle des naissances peut être interrompu. Il est important de noter que le stérilet ne protège pas une femme de toutes les maladies sexuellement transmissibles (MST) ou de contracter le VIH / sida. Si traitance d'une de ces maladies est possible, un préservatif doit être utilisé lors de chaque rapport sexuel pour assurer la santé de la femme.
par (7.1k points)

Questions liées

0 votes
7 réponses
demandé dans Sante par Aimee93 (5.2k points)
0 votes
7 réponses
0 votes
5 réponses
demandé dans Sante par Celine51 (5.3k points)
0 votes
7 réponses
demandé dans Sante par Georgette38 (5.2k points)
0 votes
6 réponses
...