0 votes
653 vues
dans Sante par (5.4k points)

6 Réponses

0 votes
 
Meilleure réponse
Les membres de la protéine morphogénétique de l'os ont été trouvés comme étant utiles dans le traitement de la colonne vertébrale. Aux États-Unis, la BMP-2 et BMP-7 reçu Food and Drug Administration (FDA) pour une utilisation sur les humains parce qu'ils ont été trouvés pour aider avec les questions où les structures osseuses souffrent de syndicat non-union et retardé, deux aspects impliqués dans  le processus de guérison de l'os. Ils peuvent être combinés avec un implant osseux pour être libéré progressivement, sur une période de plusieurs semaines, pour soutenir la guérison. Bien que coûteux, les traitements BMP peuvent coûter moins au fil du temps, en tenant compte du nombre de chirurgies correctives qui peuvent être exigées des blessures de la moelle. BMP-7 a également été trouvé pour aider à guérir les dommages causés à l'glomérules rénaux en raison de la sclérose en plaques.
par (5.8k points)
sélectionné par
0 votes
La découverte de la protéine morphogénétique osseuse est généralement attribuée à M. Marshall Urist au début des années 1960. Il a découvert que déminéralisées, segments d'os pulvérisés ont incité la formation d'un nouvel os lorsqu'ils sont implantés dans des sachets de lapin. Dr Urist est celui qui a proposé la protéine morphogénétique osseuse à long terme.
par (4.7k points)
0 votes
Il y a actuellement 20 types de protéines morphogénétiques osseuses reconnus. A l'origine, il n'y avait que sept et six de ceux-ci, BMP2 BMP7, ont été considérées comme faisant partie du facteur de croissance transformant bêta superfamille. BMP1 est ce qu'on appelle une métalloprotéase, qui est une enzyme dont le processus catalytique implique métal. Chaque BMP est situé sur un chromosome spécifique.
par (4.2k points)
0 votes
les protéines morphogénétiques d'os agissent en interaction avec les récepteurs des cellules connues sous le nom de récepteurs de protéine morphogénétique osseuse (BMPRs). BMPRs Signalons alors d'autres protéines appelées protéines SMAD pour induire la croissance. Ce procédé contribue à l'élaboration du système nerveux central (SNC), le cœur, et le cartilage. Il contribue également au développement des os post-natal.
par (3.9k points)
0 votes
Ces protéines jouent tous un rôle dans la formation précoce de l'embryon. Si les processus et les signaux qu'ils créent sont perturbées, elle peut affecter le développement du système squelettique et la structuration globale du corps. La recherche a montré que 70% des héréditaires hypertension artérielle pulmonaire est due à une mutation BMPR2. Des mutations sur les chromosomes, et la protéine morphogénétique osseuse est associée, peuvent également causer des anomalies et des troubles du squelette. Maladies cancéreuses de nombreuses fois impliquent un dysfonctionnement du système de signalisation ainsi BMP.
par (3.6k points)
0 votes
Une protéine morphogénétique osseuse (BMP) est une protéine du facteur de croissance transformant (TGF) de la famille qui peut stimuler la production de l'os et du cartilage. PGB jouent un rôle clé dans la formation des vertèbres embryonnaire, et semblent également jouer un rôle clé dans la signalisation de l'agencement de la construction d'autres tissus dans le corps aussi bien. Dysfonctionnement de ce système peut provoquer un état de maladie.
par (4.2k points)

Questions liées

0 votes
5 réponses
demandé dans Sante par Virginie67 (3.4k points)
0 votes
6 réponses
demandé dans Sante par Emmanuelle6 (5.2k points)
0 votes
5 réponses
demandé dans Sante par Berthe90 (4.8k points)
0 votes
5 réponses
demandé dans Sante par Hugues85 (4.1k points)
0 votes
7 réponses
demandé dans Sante par Aimee93 (5.2k points)
...