0 votes
224 vues
dans Sciences par (5.0k points)

6 Réponses

0 votes
 
Meilleure réponse
La température est un autre facteur qui peut affecter les relevés de pression station. Lorsque la température baisse, l'air devient lent et plus dense, ce qui rend le poids de l'augmentation de l'air. Lorsque le poids augmente, la pression augmente également, ce qui provoque une lecture de la pression plus élevée de la station. La pression d'air est aussi généralement plus élevés sur la mer que sur la terre, car l'eau est chauffée plus lentement que la terre, maintenant ainsi la température de surface généralement inférieure. Il est important de noter que ces relations sont souvent compliquées par des facteurs tels que les vents et la rotation de la Terre, cependant, et sont généralement plus complexes que le concept de base de la pression de la station indiquerait.
par (5.1k points)
sélectionné par
0 votes
Le temps joue également un rôle majeur dans le déplacement de la pression de l'air;  thermomètre et baromètre lectures sont fréquemment utilisés pour prédire les conditions météorologiques. Une baisse du baromètre significatif indique généralement que le mélange de l'air est l'objet d'intrusions par légers vapeurs d'eau, qui sont associés à des tempêtes, les ouragans et les tornades. Si une pression à la station chute brutalement, il peut indiquer une tempête à l'horizon. Hausses soudaines, à l'inverse, indiquent le temps sec ou gelées glacées.
par (4.0k points)
0 votes
"Pression Station" est un terme utilisé en météorologie qui décrit la pression d'air à l'endroit de l'information. En effet, on mesure la relation entre le poids de l'air qui s'étend dans une colonne au dessus de la zone de mesure, et la taille de la zone à mesurer. Les mesures de pression d'air dépendent de l'altitude et de la température de l'air au niveau du poste, donc très différents des lectures de pression peuvent être administrés en même temps, selon l'endroit où est située la station.
par (4.3k points)
0 votes
la pression à la station peut varier en fonction de l'altitude de la station. Etant donné que la pression de mesurer le poids de l'air dans une colonne au-dessus de la station, la station la plus élevée, plus la colonne d'air. Une station qui est plusieurs milliers de pieds d'une montagne devra généralement lectures de pression beaucoup plus faibles que l'un au niveau de la mer, tout simplement parce qu'il y a moins d'air au-dessus.
par (5.7k points)
0 votes
Bien qu'il ne peut pas être vu ou tenu, l'air qui constitue l'atmosphère de la Terre est très lourd. Le poids de cet air exerce une pression sur la surface de la Terre, qui est ce qui est vraiment mesuré pour obtenir une lecture de pression d'air. Pour mesurer cette pression, un instrument connu comme un baromètre est utilisé. La plupart des baromètres utilisent soit liquide, le mercure, ou une structure métallique en accordéon se contracter lorsque la pression augmente et développer, car il diminue. La mesure de lire directement à partir d'un baromètre est connu que la pression de la station.
par (4.8k points)
0 votes
numéros de pression de la station sont généralement indiqués en pouces (ou centimètres) de mercure ou hectopascals. Cette mesure se réfère à la distance le niveau de mercure est poussé sur un baromètre à base de liquide. Hectopascals, qui sont aussi parfois appelé millibars, donne une lecture plus directe de la pression de l'air.
par (5.4k points)

Questions liées

0 votes
5 réponses
demandé dans Sciences par Didier98 (4.3k points)
0 votes
5 réponses
0 votes
9 réponses
0 votes
5 réponses
0 votes
0 réponses
...