0 votes
288 vues
dans Sante par (4.5k points)

12 Réponses

0 votes
 
Meilleure réponse
Bipolaire II est un trouble psychiatrique qui implique les sautes d'humeur de dépression aux Etats hypomaniaques. Contrairement Je bipolaire, aussi appelé maniaco-dépression, bipolaire II ne comporte pas les états maniaques. Cependant, comme bipolaire I, la personne atteinte souffre de divers degrés de l'humeur. Bipolaire II peut créer la dépression ou l'anxiété si grand que le risque de suicide est augmenté par rapport à ceux qui souffrent de bipolaire I.
par (3.6k points)
sélectionné par
0 votes
L'erreur de diagnostic fréquent de trouble bipolaire II crée probablement plus de risques de tendances suicidaires au cours des états dépressifs. Les patients essayant légitimement demander un traitement peut se sentir avantages initiaux du médicament inapproprié, mais inférieur quand les traitements ne fonctionnent plus. Le fait que plusieurs médicaments peuvent être jugés avant que le diagnostic correct est fait peut alimenter le désespoir et la dépression.
par (5.1k points)
0 votes
États maniaques diffèrent hypomanie parce que la perception de soi est généralement s'illusionnent assez pour provoquer une personne à agir de façon non sécuritaire et prendre des mesures potentiellement destructrices en permanence à ses relations. En outre, la personne maniaque peut être soit paranoïaque ou délirant. Ceux qui ont la manie peuvent se sentir qu'ils sont invincibles. États maniaques élevés nécessitent souvent une hospitalisation pour protéger le patient de se blesser ou d'autres.
par (0 points)
0 votes
Afin de diagnostiquer correctement bipolaire II, les patients et leurs médecins doivent être capables de reconnaître ce qui constitue l'hypomanie. Les gens dans un état hypomaniaque peuvent éprouver de l'anxiété accrue, l'insomnie, la bonne humeur, ou irritabilité. L'état hypomaniaque peut durer quatre jours ou plus, et les patients noter une différence significative dans les sentiments de quand ils sont dans un état dépressif.
par (4.1k points)
0 votes
Lorsque le médicament est combiné avec une thérapie cognitivo-comportementale, les patients semblent répondre plus rapidement et le plus de succès. Bien II bipolaire n'est pas pensé pour être causés par des événements traumatiques, des facteurs tels que des antécédents de violence peuvent affecter la récupération. En abordant bipolaire II à la fois thérapie et la médication, le patient est susceptible de se rétablir complètement.
par (3.9k points)
0 votes
Ce type de dépression ne répond pas au motif ou à parler dehors, car elle est d'origine chimique. Bien que le traitement peut améliorer la façon dont une personne traite de la dépression, il ne peut pas supprimer la dépression à base chimique. En raison de ce qui semble un incontournable humeur et un sentiment que les choses ne s'amélioreront jamais, les patients envisagent fréquemment et tentent souvent de suicide.
par (3.8k points)
0 votes
Avec le traitement, ceux qui bipolaire I ou II peuvent vivre une vie normale en bonne santé et atteindre le succès dans le travail et les relations. Beaucoup de médicaments anticonvulsivants sont toutefois liées à une incidence élevée de malformations congénitales. Les patients qui prennent des médicaments et l'examen d'une grossesse devraient demander l'avis tant de leur psychiatre et obstétricien avant de devenir enceinte.
par (5.3k points)
0 votes
L'hypomanie peut aussi amener les gens à se sentir plus bavard, entraîner surestimation de soi, les gens se sentent comme si leurs pensées défilent, et dans certains cas, aboutir à des choix téméraires, comme l'activité sexuelle sans discernement ou folles dépenses inappropriées. Souvent, la personne qui se sent anxieux ou irritable et a également des épisodes de dépression est diagnostiquée avec le trouble d'anxiété à la dépression, ou simplement le trouble d'anxiété. En tant que tel, ils ne reçoivent pas le traitement approprié, parce que si on leur donne un anti-dépresseur seul, l'état hypomaniaque peut évoluer vers un état maniaque, ou des périodes de cycle rapide de l'humeur peut se produire et provoquer des perturbations émotive.
par (3.7k points)
0 votes
Patients sévèrement déprimés ne peuvent pas quitter leurs maisons ou de leurs lits. L'appétit peut augmenter ou diminuer considérablement. Habitudes de sommeil peuvent être perturbés, et les gens peuvent dormir beaucoup plus longtemps que d'habitude.
par (4.1k points)
0 votes
En fin de compte, cependant, ceux qui bipolaire II constatons que seuls les anti-dépresseurs ne fournissent pas de soulagement, d'autant plus que les anti-dépresseurs peuvent aggraver la condition. Une autre caractéristique du trouble bipolaire II est un cycle rapide entre états dépressifs et hypomaniaques. Si ce symptôme est mal diagnostiquée, les sédatifs peuvent être ajoutés à des anti-dépresseurs, créant en outre un dysfonctionnement de l'humeur.
par (0 points)
0 votes
Dépression associée soit bipolaire I ou II est sévère. Dans de nombreux cas, la dépression crée une incapacité à fonctionner normalement. Les patients souffrant de dépression majeure décrivent le sentiment que les choses ne se sentiront jamais de nouveau à droite.
par (4.5k points)
0 votes
Inversement, les patients hypomaniaques peuvent se trouver extrêmement productif et heureux pendant les périodes hypomaniaques. Cela peut encore compliquer le diagnostic. Si un patient prend des anti-dépresseurs, hypomanie peut être considéré comme un signe que les anti-dépresseurs travaillent.
par (3.4k points)

Questions liées

0 votes
6 réponses
demandé dans Sante par Ambre33 (5.4k points)
0 votes
6 réponses
0 votes
4 réponses
demandé dans Sante par Renee83 (4.0k points)
0 votes
5 réponses
demandé dans Sante par Philippe84 (3.1k points)
0 votes
5 réponses
demandé dans Sante par Jeannette36 (3.3k points)
...