0 votes
147 vues
dans Sante par (4.1k points)

5 Réponses

0 votes
 
Meilleure réponse
En plus de recueillir et d'analyser les données sur les patients, RHIAs doit avoir un éventail de compétences spécialisées. RHIAs sont généralement très à l'aise de travailler sur les ordinateurs, la préparation des données de santé pour des visites d'agrément, et codage de l'information de remboursement et de la recherche. Bien RHIAs devraient fournir des informations de santé complets aux participants légitimes, ils sont également tenus de protéger la confidentialité et la sécurité des dossiers médicaux confidentiels et les données des patients. Il est donc nécessaire pour RHIAs d'avoir une expertise sur les normes éthiques et les exigences légales au sein de l'industrie des soins de santé.
par (4.5k points)
sélectionné par
0 votes
Aux États-Unis, RHIAs doit généralement posséder un diplôme d'un programme de gestion de l'information de santé baccalauréat. Ce diplôme doit être obtenu à partir d'un programme qui est accrédité par la Commission sur l'accréditation de l'informatique de santé et éducation Information Management. Après avoir terminé ce programme entièrement accrédité, un examen de certification doit être adoptée afin de commencer à travailler comme un RHIA.
par (4.7k points)
0 votes
Compétences Rhia sont utiles dans une variété de postes, notamment Directeur du Département de gestion de l'information santé (GIS), la qualité des données Manager et responsable de la confidentialité. Bon nombre de ces postes exigent également la possibilité de gérer les employés. Habituellement, le travail d'un RHIA implique l'interaction avec un large éventail de services au sein d'une organisation.
par (5.1k points)
0 votes
Un RHIA, ou enregistré information sur la santé Administrateur, travaille avec les fournisseurs de soins de santé, les patients, les payeurs et d'autres organisations de recueillir et d'analyser les données sur les soins de santé complets. En analysant et en gestion de l'information de soins de santé, y compris les dossiers médicaux, RHIAs compiler les informations nécessaires pour assurer les soins aux patients est traitée de manière efficace, éthique et juridique.
par (3.4k points)
0 votes
RHIAs travaillent dans une variété de paramètres. Ceux qui sont plus étroitement liés aux soins des patients peuvent travailler dans les hôpitaux, les établissements de soins de longue durée ou des cabinets de médecins privés. possibilités d'emploi pour RHIAs existent également en non-patients des établissements de soins, y compris l'assurance, pharmaceutique, des bureaux gouvernementaux. Aux États-Unis, la gestion des soins est un domaine en pleine expansion, et en raison des possibilités d'emploi pour RHIAs continuer à croître ainsi.
par (4.0k points)

Questions liées

0 votes
6 réponses
0 votes
4 réponses
demandé dans Sante par Renee83 (4.0k points)
0 votes
5 réponses
demandé dans Sante par Philippe84 (3.1k points)
0 votes
5 réponses
demandé dans Sante par Jeannette36 (3.3k points)
0 votes
3 réponses
demandé dans Sante par Perrine19 (2.9k points)
...