0 votes
338 vues
dans Sante par (5.1k points)

6 Réponses

0 votes
 
Meilleure réponse
Après une endoscopie, vous pouvez vous attendre à ressentir les effets de la sédation s'estomper. Vos médecins voudront vous garder dans le bureau, le plus souvent dans une zone d'attente. Vous aurez probablement s'asseoir ou de s'allonger tranquillement dans la salle d'attente d'environ une heure ou deux que les médecins surveillent votre rétablissement de la sédation. Vous pouvez vous sentir très groggy, fatigué et confus que le médicament quitte votre corps.
par (3.9k points)
sélectionné par
0 votes
Vous pouvez également vous attendre à ressentir une certaine gêne après une endoscopie. Au cours de l'endoscopie, un tube a été inséré dans la gorge et dans l'estomac, en fonction des spécificités de votre procédure. Cela peut entraîner un mal de gorge ou rugueux. La gravité de la gorge varie en fonction de chaque personne, mais si vous êtes préoccupé par vos symptômes ou êtes dans beaucoup de douleur, contactez votre médecin.
par (3.8k points)
0 votes
La plupart des gens sont capables de manger quelques heures après une endoscopie. Lorsque vous êtes capable de manger est largement déterminée par la vitesse de récupération et de l'appétit. Parfois l'inconfort de l'endoscopie, il peut être difficile pour certaines personnes de manger après la procédure. Lorsque vous mangez, assurez-vous que vous vous en tenez à des aliments légers qui sont facilement digérés et ne causent pas de gaz.
par (4.2k points)
0 votes
Lorsque les médecins à déterminer que vous êtes prêt, vous serez en mesure de passer le reste de votre période de convalescence à la maison. Vous devez planifier de rester à la maison pour le reste de la journée après une endoscopie. Demandez à vos amis ou en famille pour exécuter des courses pour vous, comme ramasser des prescriptions ou de la nourriture. Comme le temps passe, vous vous sentirez plus alerte, mais gardez à l'esprit que même si vous vous sentez bien, le médicament affecte toujours votre jugement et le temps de réaction.
par (4.0k points)
0 votes
Une endoscopie est une procédure assez courante qui provoque rarement des complications. Vous serez sous sédation pendant la procédure, de sorte que vous pouvez vous attendre à ressentir les effets du médicament se dissipe. Le reste de la journée après l'endoscopie doit être passé à la maison dans la récupération. Les symptômes courants d'une endoscopie: mal de gorge, des crampes, et les ballonnements.
par (5.0k points)
0 votes
Un autre symptôme commun après une endoscopie est ballonnements et des crampes à partir du gaz. Lorsque l'endoscope fait son chemin à travers le tube digestif, il pousse un peu d'air dans votre système. Malheureusement, ce que l'air peut généralement pas s'échapper lorsque l'endoscope est retiré. Il faudra un certain temps pour ce gaz de travailler son moyen de sortir de votre système. Encore une fois, si vos symptômes sont graves, communiquez avec votre médecin.
par (4.3k points)

Questions liées

0 votes
7 réponses
0 votes
7 réponses
0 votes
5 réponses
demandé dans Sante par Jeanne81 (5.1k points)
0 votes
8 réponses
0 votes
6 réponses
...