0 votes
196 vues
dans Sante par (5.9k points)

6 Réponses

0 votes
 
Meilleure réponse
Une hernie discale est une anomalie de la moelle, souvent le résultat de l'usure sur le corps, ou des blessures. Il est mentionné à mes beaucoup de noms différents, qui ont tendance à être utilisés de façon interchangeable, mais ils ne peuvent pas être entièrement exactes. Certains des termes les plus couramment utilisés pour décrire cet état sont nerf pincé, hernie discale, le disque et la sciatique discale.
par (5.6k points)
sélectionné par
0 votes
Le terme sciatique est négligemment utilisé pour décrire de nombreux types de maux de dos. Cependant, la sciatique se réfère vraiment le nerf sciatique, qui provoque généralement une douleur au bas du dos ou des douleurs dans les jambes. Sciatique, tout comme d'autres nerfs pincés, est souvent le résultat d'une hernie discale.
par (0 points)
0 votes
Une hernie discale ne nécessite une intervention chirurgicale dans les cas les plus extrêmes. Il peut généralement être traitée avec le repos, la thérapie physique, les médicaments comme des relaxants musculaires, ou de simples bas exercice, de l'impact. Dans certains cas, des injections de cortisone ou d'autres médicaments contre la douleur est indiqué, mais il y a beaucoup d'autres options thérapeutiques disponibles.
par (6.7k points)
0 votes
Alors que la colonne vertébrale lombaire ou le bas du dos est généralement le site le plus commun de la hernie discale, il peut se trouver n'importe où sur toute la longueur de la colonne vertébrale. Elle affecte rarement la colonne thoracique, ou le haut du dos, mais il est commun dans le rachis cervical, ou la région du cou. Une hernie discale dans la colonne cervicale peut provoquer des maux de tête de tension sévères, des vertiges et douleur légère à sévère dans le cou, les épaules et les bras.
par (3.9k points)
0 votes
Un fournisseur de soins de santé doit déterminer si la douleur du patient est le résultat d'un nerf pincé ou si elle est la douleur de disque réelle, afin de donner au patient vrai et un soulagement durable. Plusieurs fois, ce qui nécessitera une étude approfondie de l'histoire médicale du patient avec un examen physique. Dans certains cas, l'imagerie diagnostique est également nécessaire. Une radiographie peut ne pas être suffisant, car il est incapable de produire une image complète d'une hernie discale, si un scanner ou une IRM peut être dans l'ordre.
par (4.9k points)
0 votes
Bien que ces termes sont largement utilisés, techniquement, un nerf pincé n'est pas le même que d'une hernie discale. Il est en fait le résultat d'une hernie, ce qui provoque le nerf de devenir pincé. Il est donc important de distinguer les deux, pour le médecin de localiser la source réelle de la douleur et de la traiter correctement.
par (5.3k points)

Questions liées

0 votes
5 réponses
demandé dans Sante par Virginie67 (3.4k points)
0 votes
5 réponses
demandé dans Sante par Hugues85 (4.1k points)
0 votes
6 réponses
demandé dans Sante par Morgane86 (4.9k points)
0 votes
6 réponses
demandé dans Sante par Emmanuelle6 (5.2k points)
0 votes
5 réponses
demandé dans Sante par Berthe90 (4.8k points)
...