0 votes
353 vues
dans Sante par (5.2k points)

6 Réponses

0 votes
 
Meilleure réponse
Beaucoup d'autres problèmes peuvent affecter les tendons du coude. Un préjudice direct à l'articulation du coude peut causer des dommages inflammation, tissus, ou même déchirer un tendon. Une personne qui atterrit sur son coude après une chute ou accident s'étend le joint-delà de sa gamme normale de mouvement peut souffrir une telle blessure. La douleur est généralement immédiate et sévère, et peut altérer de manière significative le mouvement et la force.
par (3.9k points)
sélectionné par
0 votes
tendons du coude sont importants pour assurer la force, la flexibilité et la stabilité à l'articulation du coude. Beaucoup de problèmes peuvent affecter les tendons du coude, et sont généralement causée par une blessure directe ou excessive. La plupart des cas sont bénins et peuvent être traités à domicile avec le repos et la glace, mais de graves dommages au tendon pourrait nécessiter un traitement physique ou la chirurgie pour corriger les problèmes. Les problèmes les plus courantes chez les tendons du coude sont le tennis elbow, coude du golfeur, et les accidents où les tendons sont étirés ou déchirés.
par (3.9k points)
0 votes
Il y a plusieurs tendons qui répondent à l'articulation du coude, dont deux majeurs qui sont affectés dans la plupart des blessures au coude. L'épicondyle latéral attache tendon des muscles de l'avant-bras de l'extérieur de l'articulation, et médial épicondyle tendon des muscles appose à l'intérieur de l'articulation. Les tendons travaillent ensemble pour permettre aux doigts de se plier, se redressent, et saisir.
par (6.1k points)
0 votes
Une forme similaire de tendinite connu sous le coude du golfeur peut affecter l'épicondyle médial du tendon sur la face interne du bras. Il est fréquent chez les personnes qui doivent souvent plier les poignets et serrer les doigts, comme les golfeurs, les peintres et les travailleurs de la construction. Les symptômes comprennent des douleurs et un gonflement du coude intérieur, faiblesse dans les doigts, et parfois des engourdissements qui irradie dans le bras.
par (5.0k points)
0 votes
La plupart des problèmes de tendon du coude peuvent être soulagés par le repos et glace sur la commune. Un individu devrait éviter une activité intense jusqu'à ce que la douleur et l'enflure subventions, qui peuvent durer de quelques jours à un mois ou plus. Si la douleur est grave ou ne disparaît pas avec le traitement à domicile, une personne devrait consulter un professionnel de la santé à une salle d'urgence ou au cabinet du médecin. Un médecin peut examiner l'articulation et prendre des radiographies pour déterminer l'étendue des lésions tissulaires. Il ou elle peut vous prescrire des médicaments contre la douleur, prendre des dispositions pour la thérapie de réadaptation physique, ou suggérer une chirurgie pour réparer ou remplacer des tendons déchirés.
par (5.4k points)
0 votes
Le problème le plus commun avec les tendons latéraux du coude épicondyle est une blessure surutilisation connu sous le nom de tennis elbow. On pouvait s'y attendre, il s'agit d'une maladie commune des joueurs de tennis, si tous ceux qui soulève à plusieurs reprises, se redresse, et plie son bras pour travailler ou faire du sport peut faire l'expérience de la blessure. Tennis elbow est une forme de tendinite où la douleur, l'enflure et l'inflammation sont présents sur la face externe du coude. La blessure se traduit souvent par une douleur irradiant vers le poignet et la faiblesse de l'avant-bras. Il peut être difficile à saisir et à tenir même les objets légers, comme une raquette de tennis, un ballon de football, ou un gobelet.
par (3.3k points)

Questions liées

0 votes
6 réponses
0 votes
7 réponses
0 votes
7 réponses
0 votes
6 réponses
demandé dans Sante par Guillaume49 (5.0k points)
...