Glycémie, et sucre dans le sang?

0 votes
120 vues demandé dans Sante par Therese73 (3,010 points)

6 Réponses

0 votes
 
Meilleure réponse
Dans tous les cas où une personne manifeste confusion, évanouissement, ou a des crises, la meilleure façon d'obtenir un traitement est de contacter les services d'urgence. Ceux-ci peuvent être des symptômes de nombreuses maladies différentes, et le sucre dans le sang n'est pas toujours la cause. Les gens ne devraient pas faire des hypothèses sur les causes possibles de ces symptômes s'ils n'ont pas connaissance de l'histoire médicale d'une autre personne.
répondu par Bernadette72 (5,640 points)
sélectionné par Therese73
0 votes
Hypoglycémie, ou faible taux de glucose dans le sang, à partir d'un point de vue médical, est appelé hypoglycémie et se réfère à des niveaux de glucose faible dans le sérum sanguin. Le glucose est le "sucre", qui est faible dans ce cas, et quand il descend en dessous de 70 mg par décilitre de sang, une personne est concernée hypoglycémique. Les gens peuvent également utiliser le terme sucre dans le sang beaucoup plus décontractée pour exprimer la faim, ou des malaises ou d'irritation qui viennent sur eux quand ils sautent des repas. Certaines personnes vont se sentir un peu nauséeux si elles ne mangent pas régulièrement et peuvent attribuer à sucre dans le sang anormalement réduit, même si elles ne sont pas techniquement hypoglycémique.
répondu par Pascal65 (4,980 points)
0 votes
Le traitement de l'hypoglycémie dépend vraiment de cause. Les diabétiques peuvent avoir besoin de surveiller leur glycémie régulièrement, et si elle est faible, ils peuvent avoir des formes injectables de la glucagon des médicaments pour la corriger. Dans une situation d'urgence où une personne est diabétique connu, le meilleur traitement est de donner du jus d'orange, des bonbons, sucre de table dissous dans l'eau, ou des choses comme glaçage à gâteau. Si l'hypoglycémie est l'origine de ces symptômes, la personne concernée répond généralement en quelques minutes. Cependant, parce que cela peut être dangereux rapidement, il est préférable d'appeler les services d'urgence et obtenir des conseils sur le traitement avant de faire quoi que ce soit.
répondu par etienne23 (4,660 points)
0 votes
Vrai hypoglycémie a de nombreuses causes. Les personnes les plus fréquemment sujettes à l'hypoglycémie sont ceux qui ont le diabète, dont le corps ne fait pas assez ou ne peut pas utiliser correctement l'insuline, une hormone qui permet au glucose d'être utilisé comme énergie par les cellules. Les diabétiques doivent régulièrement surveiller leur taux de sucre dans le sang afin de s'assurer qu'ils ont le bon équilibre de l'insuline et le glucagon, qui produit du glucose. Faible taux de sucre sanguin pourrait être le résultat de sauter des repas ou injecter accidentellement trop d'insuline. D'autres conditions qui pourraient entraîner une hypoglycémie incluent l'absence de l'hormone de croissance humaine, certains antibiotiques ou d'autres médicaments, l'insuffisance hépatique ou une insuffisance hépatique, l'intoxication alimentaire extrême ou grippe intestinale, et certaines infections.
répondu par Odile29 (4,810 points)
0 votes
Il est important d'alerter les médecins à des conditions médicales qui ont empêché de manger pendant un jour ou plus, comme une intoxication alimentaire ou une grippe intestinale. Dans ces conditions, les nourrissons et les personnes âgées, même sans le diabète, sont les plus vulnérables à développer une hypoglycémie et d'autres déséquilibres. D'autres traitements pour le sucre dans le sang tournent habituellement autour de la cause. Par exemple, les enfants qui n'ont pas l'hormone de croissance humaine ont tendance à avoir des injections d'hormone de croissance pour maintenir la glycémie équilibrée et promouvoir une croissance normale.
répondu par Aurelien57 (6,670 points)
0 votes
Pour la plupart des gens qui ont mineur faible taux de glucose dans le sang, les symptômes peuvent inclure la faim, de légères nausées, léger tremblement ou peau moite. Certaines personnes peuvent avoir un rythme cardiaque rapide. Si la condition n'est pas corrigé, il peut devenir beaucoup plus grave. Les gens pourraient s'évanouir, agir confus, avoir de terribles maux de tête, et certaines personnes vont avoir des convulsions ou pourraient tomber dans le coma. Il convient de noter que généralement les signes d'hypoglycémie sont perceptibles bien avant elle pourrait provoquer un coma ou la mort.
répondu par Rodolphe89 (7,070 points)

Questions liées

0 votes
7 réponses
demandé dans Sante par Olivier2 (4,130 points)
0 votes
5 réponses
demandé dans Sante par Aimee93 (5,200 points)
0 votes
4 réponses
demandé dans Sante par Aurelie60 (5,590 points)
0 votes
5 réponses
demandé dans Sante par Monique35 (3,850 points)
0 votes
5 réponses
0 votes
4 réponses
demandé dans Sante par Christelle16 (3,860 points)
0 votes
6 réponses
demandé dans Sante par Guillaume49 (4,980 points)
0 votes
6 réponses
...