0 votes
328 vues
dans Sante par (5.6k points)

6 Réponses

0 votes
 
Meilleure réponse
Cette condition, même si la plus grave, a de bonnes chances de traitement par la chirurgie. Beaucoup de gens qui ont seulement des modifications mineures peuvent ne pas nécessiter une intervention chirurgicale. Probabilité de plissement de plus en plus grave est minime, mais les gens devraient signaler tout changement noté dans la vision de leur ophtalmologiste.
par (5.1k points)
sélectionné par
0 votes
Les nombreux cas de ride maculaire dans toutes ses formes suggèrent qu'il n'est pas toujours nécessaire de traiter la maladie. Légère détérioration de la vision dans un oeil peut rester légère. En d'autres termes, ride maculaire est rarement pire, et beaucoup de gens de déterminer qu'ils peuvent très facilement faire face à une baisse à peine perceptible en vue. En utilisant des choses comme des lumières vives ou des loupes pour lire ou faire des travaux amende pourrait être la seule adaptation nécessaire.
par (3.2k points)
0 votes
Toutefois, lorsque la condition présente comme une maculopathie cellophane ou ride maculaire plein, les distorsions de la vision peut-être plus difficile à supporter. Cela dépend vraiment de la perception de la façon dont la vue a changé de l'individu et si ils sentent qu'ils peuvent vivre avec les changements. Dans ces cas, un traitement plus agressif pourrait être envisagée.
par (4.7k points)
0 votes
Le principal moyen de traiter la maculopathie cellophane ou ride maculaire complet est d'effectuer la chirurgie oculaire. Cela se fait sous anesthésie et la zone de tissu cicatriciel ou ridée est enlevé. Tissu cicatriciel supplémentaires fournies ne se développe pas, cela peut résoudre le problème. Taux de réussite peut varier selon les chirurgiens, mais le taux de réussite global, lorsque la cicatrisation est simplement décollée est entre 70-90% ou mieux. Interviewer les chirurgiens et les interrogeant sur les taux de réussite individuelle et de l'expérience avec cette procédure peut être souhaitable étant donné la gamme de taux de réussite.
par (6.1k points)
0 votes
Ride maculaire peut ou peut ne pas fausser considérablement la vision et il y a généralement trois catégories de cette condition. Plissement mineur peut être connu comme les rides de surface. Quand il est présent, les gens pourraient ne pas être au courant de l'état, car il se produit habituellement seulement un œil, jusqu'à ce qu'ils voient un ophtalmologiste. Cellophane maculopathie est le nom donné à une forme plus modérée de ride maculaire, lorsque la vision peut être sensiblement affectée, et la forme la plus sévère de cette condition est appelée une ride maculaire plein. Voici les distorsions de vision peuvent être beaucoup plus et rendre difficile pour les gens de voir beaucoup de choses clairement.
par (3.1k points)
0 votes
Dans l'œil humain, la macula est le centre de la rétine et aide les gens à voir plus lors de l'exécution des tâches comme la lecture. Parfois, une condition appelée plissement maculaire ou ride maculaire peut se produire, ce qui peut légèrement fausser gravement vision ciblée et le centre de l'oeil. La macula devient essentiellement ridée et forme un tissu cicatriciel, qui n'est généralement pas associée à toute forme de blessure à l'œil. Au contraire, elle peut être causée par des choses comme le corps vitré (gelée de l'œil) tirant loin de la rétine, comme il le fait souvent avec le vieillissement, mais une cause évidente n'est pas toujours identifiable.
par (5.1k points)

Questions liées

0 votes
5 réponses
demandé dans Sante par Henri72 (4.4k points)
0 votes
5 réponses
demandé dans Sante par Virginie67 (3.4k points)
0 votes
6 réponses
demandé dans Sante par Emmanuelle6 (5.2k points)
0 votes
5 réponses
demandé dans Sante par Berthe90 (4.8k points)
0 votes
5 réponses
demandé dans Sante par Hugues85 (4.1k points)
...