0 votes
379 vues
dans Sante par (5.2k points)

7 Réponses

0 votes
 
Meilleure réponse
hémorragies de la grossesse liées comprennent des saignements post-partum et saignements dus à une grossesse extra-utérine ou une fausse couche. Au cours des hémorragies du post-partum, les contractions utérines ne parviennent pas à fermer les vaisseaux sanguins dans l'utérus qui ont été déchirés par le détachement et l'expulsion du placenta. Lorsque ces contractions sont trop lentes ou insuffisantes pour stopper l'hémorragie des vaisseaux, il en résulte une hémorragie, provoquant des femmes à perdre jusqu'à un quart (0,95 litres) de sang. Les grossesses extra-utérines et des fausses couches peuvent apporter des hémorragies qui sont accompagnés par de fortes crampes.
par (4.0k points)
sélectionné par
0 votes
Conditions et les infections comme la shigellose et la maladie inflammatoire pelvienne peuvent parfois provoquer des saignements dans l'utérus. Shigella est le type d'intoxication alimentaire provoquée par des bactéries. Une maladie sexuellement transmissible comme la chlamydia peut également entraîner une hémorragie utérine.
par (4.0k points)
0 votes
Une hémorragie utérine est une instance de excessive effusion de sang par les vaisseaux sanguins à l'intérieur de l'utérus. Ce saignement n'est généralement pas associée à la menstruation, sauf dans le cas d'anovulation, et est considéré comme anormal et une occasion pour urgence médicale. L'hémorragie se traduit généralement par un saignement rapide qui peut amener une femme à perdre tellement de sang qu'elle tombe dans le choc. Tumeurs, les traumatismes de la grossesse, et compte anovulation pour la majorité des cas de saignements anormaux dans l'utérus. Souvent, les maladies chroniques ou infectieuses peuvent également causer une hémorragie utérine.
par (7.3k points)
0 votes
Dans la plupart des cas, une hémorragie utérine peut durer entre deux jours et sept jours. Les adolescentes et les femmes adultes sont principalement touchés. Un bébé ou un bambin femelle, cependant, peuvent souffrir d'une hémorragie utérine en raison de tumeurs liés aux oestrogènes, selon la recherche médicale.
par (5.3k points)
0 votes
Enfin, les médicaments et les prescriptions de médicaments peuvent provoquer des hémorragies utérines, surtout si le médicament contient des hormones. Hystérectomies, ablations, et d'autres procédures chirurgicales peuvent être nécessaires pour enrayer la cause des hémorragies utérines. Le diagnostic de la cause de l'hémorragie est généralement effectuée au moyen d'ultrasons ou une biopsie.
par (3.0k points)
0 votes
Tumeurs, ou la croissance anormale de tissus, peuvent souvent causer une hémorragie utérine. Les types les plus courants de tumeurs comprennent les polypes, lésions, les fibromes et les tumeurs. Souvent, une hémorragie utérine liée à certains de ces tumeurs peut indiquer un cancer de l'utérus. Dans de rares cas, des tumeurs tardives peuvent se former sur le site où l'ancien placenta était une fois fixé. Ces tumeurs, officiellement appelées tumeurs placentaires place de trophoblaste, et des hémorragies utérines connexes peuvent se produire dans une femme plus âgée qui a traversé la ménopause.
par (5.6k points)
0 votes
Anovulation est la circonstance d'avoir des saignements de menstruation comme ça, c'est pas un vrai cycle menstruel. Ce saignement est généralement très lourd et revient sur une base régulière. Contrairement vrai menstruation, ce saignement cyclique se produit sans œufs libérés par les trompes de Fallope.
par (5.1k points)

Questions liées

0 votes
5 réponses
0 votes
7 réponses
0 votes
5 réponses
demandé dans Sante par Celine51 (5.3k points)
0 votes
7 réponses
demandé dans Sante par Sylviane41 (5.6k points)
0 votes
7 réponses
demandé dans Sante par Georgette38 (5.2k points)
...