0 votes
328 vues
dans Sante par (4.1k points)

5 Réponses

0 votes
 
Meilleure réponse
Que ce soit ou non une intervention chirurgicale est nécessaire, une fois une hernie ombilicale se résout, il est très peu de chances que la condition ne se reproduise. Bien qu'il soit effrayant pour les parents d'avoir à faire face à toute condition médicale d'un enfant peut avoir, il est important de se rappeler que cette condition est généralement fixe facilement et peuvent ne pas nécessiter une intervention chirurgicale. Même quand un enfant ne besoin de chirurgie, gardez à l'esprit que la réparation a un taux de réussite très élevé et un faible taux de complications.
par (4.9k points)
sélectionné par
0 votes
Les bonnes nouvelles au sujet d'une hernie ombilicale chez un bébé est qu'il nécessite rarement une intervention chirurgicale. Dans la plupart des nouveau-nés et les bébés diagnostiqués avec un, les médecins font peu mais attendre et observer. Ils ne sont pas considérés comme douloureux, mais ils peuvent être aussi chez les adultes. Les parents sont invités à surveiller les signes que le bébé est en détresse, des vomissements, et leur dit de regarder pour toute modification de la bosse de hernie, y compris l'élargissement et à la décoloration. Rarement, la partie de l'intestin à l'extérieur du muscle peut se retrouvent piégés par les tissus musculaires, et de perdre de l'oxygène nécessaire à rester en bonne santé. Lorsque cela se produit, la chirurgie est indiquée pour pousser l'intestin en arrière et construire le muscle de l'estomac si la hernie ne se reproduise pas.
par (3.8k points)
0 votes
Les enfants peuvent nécessiter une intervention chirurgicale si la hernie ombilicale n'a pas résolu par le temps, ils sont quatre, si les recommandations sur la chirurgie peuvent varier selon les médecins. Adultes généralement nécessiter une intervention chirurgicale peu après ils développent une hernie ombilicale car les adultes peuvent trouver ces hernies très douloureux. Les facteurs de risque pour les adultes sont très différents de ceux des enfants. Les bébés sont plus susceptibles d'avoir des hernies ombilicale s'ils avaient un faible poids de naissance ou sont nés prématurément. Les adultes peuvent développer ces hernies si elles sont obèses ou ont commis des excès d'activité physique comme soulever des objets lourds. Avoir plusieurs grossesses rapprochées peut également endommager les muscles du ventre et de faire une hernie ombilicale plus susceptibles de se produire.
par (5.7k points)
0 votes
Chirurgie pour adultes et enfants, à moins de complications ont eu lieu et le tissu intestinal est endommagé, peut-être une procédure ambulatoire. Généralement, l'intestin en saillie est repoussé derrière le tissu musculaire et le muscle est cousu ensemble pour prévenir la récidive. Cette procédure peut être faite par laparoscopie, de sorte qu'une très petite incision est requise. Au lieu de points, les chirurgiens peuvent utiliser maille ou filet qui aide à consolider la paroi musculaire.
par (5.0k points)
0 votes
Une hernie ombilicale se réfère à une condition trouvés le plus souvent dans les nouveau-nés, mais il peut également se produire chez les adultes. On estime que jusqu'à 20% des nouveau-nés peut avoir une hernie ombilicale. Avec ce type de hernie, une partie de l'intestin, généralement tout près du nombril, est capable d'extruder à passé les muscles de l'estomac. Dans les nouveau-nés et les jeunes enfants, vous pouvez remarquer une bosse arrondie piquer de l'estomac, surtout quand les bébés utilisent leurs muscles de l'estomac pour les étirements, pleurer ou avoir un mouvement d'entrailles.
par (4.7k points)

Questions liées

0 votes
5 réponses
demandé dans Sante par Virginie67 (3.4k points)
0 votes
6 réponses
demandé dans Sante par Joelle93 (5.9k points)
0 votes
6 réponses
demandé dans Sante par Morgane86 (4.9k points)
0 votes
6 réponses
demandé dans Sante par Emmanuelle6 (5.2k points)
0 votes
5 réponses
demandé dans Sante par Berthe90 (4.8k points)
...