0 votes
2.2k vues
dans Sante par (4.5k points)

5 Réponses

0 votes
 
Meilleure réponse
Plusieurs des symptômes de mal de syndrome de debarquement sont semblables à des variétés plus communes du mal des transports. Sur la terre régulière, il se sent comme la terre se balance en avant, en arrière et sur le côté comme il le fait sur un bateau. Une personne a généralement du mal à marcher en ligne droite, et il ou elle peut avoir besoin de s'accrocher à un objet de papeterie pour éviter de perdre l'équilibre et chute. problèmes d'équilibre peuvent aussi affecter la capacité d'une personne à se concentrer sur les tâches manuelles et concentrer sa vision. Contrairement à la cinétose, sensations de nausées et de douleurs de tête ternes sont généralement absents.
par (4.6k points)
sélectionné par
0 votes
Les options de traitement sont limitées pour le syndrome de mal de debarquement. Les médicaments qui sont couramment donnés pour le mal des transports ont été trouvés à être largement inefficace à traiter la condition. Certains patients trouver le soulagement des symptômes avec des médicaments psychotropes comme les benzodiazépines, mais la recherche clinique existante pour confirmer leur efficacité est limitée. La plupart des patients ont beaucoup de bons jours où les symptômes sont légers entre les épisodes très difficiles.
par (5.3k points)
0 votes
Depuis ce syndrome est un phénomène rare, il est souvent difficile pour un médecin de faire un diagnostic précis. Quand un patient rapports durables des problèmes d'équilibre, un spécialiste peuvent effectuer des analyses d'imagerie par résonance magnétique, électroencéphalographes, des projections de vision, et plusieurs autres tests pour éliminer les problèmes les plus courants. Un médecin peut être en mesure de faire un diagnostic après avoir éliminé d'autres causes possibles et en confirmant que le patient a eu un récent voyage d'avion ou par bateau.
par (5.1k points)
0 votes
Alors que la plupart des gens se sentent instable pendant quelques minutes après l'écorçage à partir d'un bateau ou d'avion, des problèmes d'équilibre peuvent persister pendant plusieurs mois, voire des années chez les personnes atteintes du syndrome de mal de debarquement. Des tests neurologiques chez les patients atteints de la maladie n'ont pas été concluantes. Les médecins n'ont pas été en mesure de lier l'état à un problème évident dans l'oreille interne ou du cerveau. La recherche médicale continue peut révéler une composante génétique à la maladie ou d'une déficience physique ou chimique subtil dans le cerveau.
par (6.1k points)
0 votes
Mal de debarquement syndrome est un trouble mal compris très rare que semble être lié au mal des transports. Elle est caractérisée par des difficultés à maintenir l'équilibre et bascule sensations semblables à ce que les gens d'expérience sur les navires. En fait, les symptômes de ce syndrome apparaissent généralement peu de temps après une personne terres, ou débarque, à partir d'un navire de croisière, un avion ou un autre se déplaçant rapidement, navire de transport instable. En raison de la rareté de la maladie, les médecins et les chercheurs médicaux n'ont pas encore découvert un remède fiable.
par (4.5k points)

Questions liées

0 votes
4 réponses
demandé dans Sante par Frederique10 (4.7k points)
0 votes
2 réponses
0 votes
8 réponses
demandé dans Sante par Sylvain38 (5.7k points)
0 votes
8 réponses
demandé dans Sante par Sebastien27 (7.9k points)
0 votes
6 réponses
...