Causes fréquentes de vertiges et de la fatigue?

0 votes
280 vues demandé dans Sante par Delphine20 (2,860 points)

6 Réponses

0 votes
 
Meilleure réponse
Étourdissement peut être décrit comme similaire à des vertiges. Certaines personnes se sentent en apesanteur, sont incapables de marcher ou de penser normalement, ou s'affaiblissent. La fatigue est un symptôme très commun qui fait qu'une personne se sent fatigué, apathique, ou faible. Les deux étourdissements et la fatigue peuvent être assez doux pour secouer en quelques secondes, ou assez graves pour vouloir rester au lit toute la journée.
répondu par Philippe84 (3,140 points)
sélectionné par Delphine20
0 votes
Les causes les plus graves de la fatigue et des étourdissements sont rares, mais peuvent être examinés par les médecins si les symptômes deviennent chroniques. Les problèmes cardiaques qui empêchent le sang et l'oxygène bonne circulation peuvent provoquer l'épuisement et des étourdissements;  de façon similaire, de faibles niveaux d'oxygène dans le sang peut avoir le même effet. Problèmes de l'oreille interne et de tumeurs cancéreuses ou non cancéreuses dans le cerveau peuvent également provoquer à la fois de ces symptômes deviennent chroniques. En général, si les symptômes persistent pendant plus de deux semaines, une consultation médicale est souvent recommandé.
répondu par Aude84 (5,750 points)
0 votes
Si une personne a subi une blessure à la tête ou du cou, de la fatigue et des étourdissements peuvent être des signes d'un problème grave. Les blessures à la tête peuvent provoquer une commotion cérébrale, une perte de conscience, l'enflure du cerveau, ou d'autres conditions potentiellement graves. Toute personne qui a des difficultés à rester éveillé ou des expériences extrêmes vertiges ou des étourdissements après une blessure peut avoir besoin de soins médicaux immédiatement.
répondu par Renaud22 (4,170 points)
0 votes
Étourdissements et la fatigue sont deux symptômes les plus courants qui peuvent avoir une variété de causes. Les symptômes peuvent apparaître sur leur propre ou ensemble, et peuvent ne pas être simultanée, même si elles sont reliées à la même cause. Les causes de vertiges et la fatigue sont souvent mineures et un résultat d'un problème de santé temporaire. Dans certains cas, cependant, des étourdissements et de la fatigue peut devenir un problème chronique et peut indiquer un problème sous-jacent plus grave.
répondu par Pascal65 (4,980 points)
0 votes
Certaines conditions médicales et les traitements médicaux peuvent provoquer l'apparition de ces symptômes. Personnes atteintes de diabète sont plus susceptibles de développer une hypoglycémie en raison d'un déséquilibre de l'insuline que le corps ne peut pas corriger sans médicament. D'autres conditions, telles que les déséquilibres de la thyroïde, peuvent également entraîner de la fatigue et des étourdissements s'il n'est pas géré correctement. Beaucoup de médicaments d'ordonnance la liste à la fois la fatigue et la distraction que les effets secondaires possibles des médicaments.
répondu par Eugenie94 (4,060 points)
0 votes
Souvent, des étourdissements et de la fatigue sont causés par une perturbation des fonctions corporelles des systèmes dus à une mauvaise alimentation ou d'autres problèmes. Hypoglycémie, aussi connu comme l'hypoglycémie, survient lorsque le corps est faible sur le glucose fournir de l'énergie, et peut causer des étourdissements et de la fatigue. Déshydratation ou pas assez de sommeil peuvent également provoquer une apparition de ces symptômes. Un épisode de la fatigue et des étourdissements finit d'habitude quand l'interruption de l'alimentation normale, l'eau ou les habitudes de sommeil est adressée.
répondu par Antoine7 (3,900 points)

Questions liées

0 votes
6 réponses
0 votes
5 réponses
demandé dans Sante par Corinne24 (4,760 points)
0 votes
7 réponses
0 votes
6 réponses
demandé dans Sante par Jeanne81 (5,090 points)
0 votes
5 réponses
0 votes
5 réponses
...