Une infection subclinique?

0 votes
438 vues demandé dans Sante par Berthe90 (4,790 points)

5 Réponses

0 votes
 
Meilleure réponse
Du point de vue d'un organisme infectieux, il existe un certain nombre d'avantages à une infection subclinique. L'organisme peut vivre à l'intérieur de l'hôte, la reproduction et se renforce, et que l'hôte se déplace dans la société, l'infection est transmise. Quelqu'un qui porte un virus de la grippe sans le savoir, par exemple, expulse les virus avec chaque souffle ou la toux. Les gens peuvent ramasser l'infection, ce qui lui permet de voyager à travers la population.
répondu par Fernande67 (4,220 points)
sélectionné par Berthe90
0 votes
Cela peut également entraîner un problème pour l'hôte. Une infection subclinique peut entraîner des complications par l'affaiblissement du système immunitaire, ce qui rend l'hôte plus sensibles à l'inflammation et l'infection par d'autres organismes. La recherche sur les complications de la grossesse, par exemple, montre que le travail prématuré peut parfois être liée à une infection sous-clinique qui n'a pas été identifiée et traitée. Par conséquent, les femmes enceintes peuvent subir un bilan médical approfondi au début d'une grossesse à identifier les préoccupations spécifiques.
répondu par edouard63 (6,050 points)
0 votes
Certaines infections sont connus pour leur nature subclinique. Les gens peuvent porter l'herpès sans le savoir, par exemple. Examens physiques de routine peuvent être l'occasion de recueillir des échantillons de manière un fournisseur de soins médicaux peut identifier les infections courantes chez le patient. Les infections peuvent également être identifiés dans un bilan pour déterminer pourquoi un patient présente des symptômes comme l'inflammation et de la fatigue. Lorsque l'infection est trouvée dans les essais, il peut être traité pour éliminer ou de supprimer, en fonction de l'organisme en cause.
répondu par Heloise22 (7,320 points)
0 votes
Une infection subclinique est celle qui est présente dans une foule qui ne montre aucun signe extérieur de symptômes et ne peut pas être diagnostiquée sans essai d'un agent infectieux spécifique. Aussi appelé "une infection inapparente," il peut présenter des risques pour l'hôte et la population environnante jusqu'à ce qu'il soit résolu. Les gens peuvent être porteurs d'infections pour les jours, semaines, voire plus, sans le savoir, à moins qu'ils soient testés quand un fournisseur de soins médicaux soupçonne un problème, ou si le test fait partie d'un bilan de routine. Identifier et traiter ces infections est essentielle pour la santé personnelle et publique.
répondu par Marc46 (5,880 points)
0 votes
Pour la santé publique, bien sûr, il s'agit d'un problème important. Les infections peuvent voyager avant pratiquants sont même pas au courant d'une épidémie. La présence d'une infection subclinique peut aussi rendre difficile de suivre les origines d'une épidémie ou d'épidémie. Dans les populations vulnérables comme les patients dont le système immunitaire est affaibli, il y a des préoccupations spécifiques sur les risques d'interaction avec les personnes qui peuvent porter infections sans le savoir. Les porteurs asymptomatiques peuvent être n'importe où, et peuvent involontairement transmettre des infections dangereuses.
répondu par Ambre33 (5,400 points)

Questions liées

0 votes
6 réponses
0 votes
5 réponses
demandé dans Sante par Virginie67 (3,380 points)
0 votes
6 réponses
demandé dans Sante par Emmanuelle6 (5,150 points)
0 votes
5 réponses
demandé dans Sante par Hugues85 (4,070 points)
0 votes
7 réponses
demandé dans Sante par Aimee93 (5,200 points)
0 votes
6 réponses
demandé dans Sante par Bernadette72 (5,640 points)
0 votes
1 réponse
0 votes
7 réponses
demandé dans Sante par Berthe90 (4,790 points)
0 votes
6 réponses
demandé dans Sante par Loec87 (3,150 points)
0 votes
6 réponses
demandé dans Sante par Joelle93 (5,910 points)
...