0 votes
308 vues
dans Sante par (3.3k points)

8 Réponses

0 votes
 
Meilleure réponse
Les patients diabétiques doivent travailler avec les médecins et les diététiciens à élaborer un plan de repas sain et un programme d'exercice. Certains patients peuvent être en mesure de contrôler leur maladie par ces changements de modes de vie sains, et en perdant du poids en excès. D'autres patients peuvent avoir besoin de médicaments.
par (5.9k points)
sélectionné par
0 votes
La cause exacte du diabète de l'adulte est inconnue. Deux facteurs semblent contribuer au développement de la maladie. Un manque d'exercice adéquat et l'excès de poids, en particulier la graisse abdominale, peut rendre une personne plus susceptible de développer la maladie.
par (5.2k points)
0 votes
les niveaux de sucre dans le sang doivent être surveillés attentivement avant et après les repas, ainsi que avant de commencer l'activité physique. Si les patients sont incapables de contrôler adéquatement les niveaux de sucre dans le sang, ils peuvent éprouver des complications. Complications du diabète peuvent inclure des lésions nerveuses, ce qui peut conduire à l'incontinence, ainsi que des dommages aux reins. Les patients peuvent également éprouver des lésions oculaires, troubles de l'audition, et l'ostéoporose, ou perte de la masse osseuse. En gérant soigneusement leur maladie avec un traitement approprié, les patients peuvent éviter ces complications.
par (4.1k points)
0 votes
D'autres facteurs qui peuvent prédisposer une personne à développer un diabète comprennent l'âge, parce que le diabète de type 2 est plus fréquent chez les adultes de plus de 45. Antécédents familiaux de diabète de l'adulte peut aussi être un facteur. Un autre risque est prédiabète, ce qui signifie que le taux de sucre sanguin d'une personne est anormalement élevé, mais pas assez haut pour indiquer le diabète réelle. Le prédiabète peuvent évoluer vers le diabète de l'adulte, en particulier quand elle n'est pas traitée.
par (5.4k points)
0 votes
Pour diagnostiquer le diabète de l'adulte, un médecin peut effectuer un test de glycémie sur le patient. Un test de glycémie à jeun exige que le patient de jeûner pendant une nuit, après quoi le médecin prendra un échantillon de sang et de le tester. des niveaux inférieurs à 100 mg / dl de glycémie sont des valeurs normales. Si le niveau de sucre sanguin à jeun est comprise entre 100 et 125 mg / dl, ce qui indique un prédiabète. Un patient peut être diagnostiqué avec un diabète si le niveau de sucre dans le sang est de 126 mg / dl ou plus de deux essais séparés.
par (5.0k points)
0 votes
Une personne peut avoir le diabète pendant des années sans le savoir, car les symptômes peuvent se développer lentement. Certains des symptômes typiques du diabète de type 2 comprennent la fatigue, la perte de poids, et une vision floue. Une personne peut également remarquer qu'ils ont plus faim et soif que d'habitude. D'autres symptômes possibles sont des mictions fréquentes, des taches de la peau plus foncée, et des infections fréquentes.
par (4.8k points)
0 votes
L'insuline est une hormone que le corps utilise pour réguler les niveaux de sucre dans le sang. Quand une personne mange, le pancréas libère l'insuline pour faire face à la hausse des niveaux de sucre dans le sang. Dès que les niveaux de sucre dans le sang chute, le pancréas diminue sa sécrétion d'insuline. Le diabète de type 2 signifie qu'une personne est incapable de produire des quantités suffisantes d'insuline. Il peut également signifier que le corps d'une personne devient plus résistant aux effets de l'insuline.
par (4.4k points)
0 votes
Le diabète de type 2 est le terme qui est plus couramment utilisé pour décrire la maladie anciennement appelé diabète adulte-début. Cette maladie chronique est également parfois appelé diabète non insulino-dépendant. Bien qu'il n'y ait pas de remède pour le diabète adulte-début, il peut être évitée ou par des choix et des médicaments de style de vie avec soin.
par (4.2k points)

Questions liées

0 votes
6 réponses
demandé dans Sante par etienne23 (4.7k points)
0 votes
0 réponses
demandé dans Sante par Yves6 (5.9k points)
0 votes
4 réponses
demandé dans Sante par Frederique10 (4.7k points)
0 votes
7 réponses
0 votes
5 réponses
demandé dans Sante par Frederic48 (5.0k points)
...