Le slimdome

0 votes
75 vues demandé dans Sante par Renee83 (4,020 points)

4 Réponses

0 votes
 
Meilleure réponse
Slimdome ™ se réfère à une technologie basée spa qui prétend induire le type de transpiration généralement connu qu'après un entraînement intense. D'abord présenté en 2007, Slimdome ™ est offert par Osyris Médical Etats-Unis, un fournisseur indépendant de produits esthétiques base. La conception a été modifiée à partir de soi-disant technologie japonaise utilisée pour la détoxification. Selon le fabricant, un séjour de 40 minutes dans la machine va brûler vers le haut de 600 calories et conduire à une réduction de la graisse corporelle sans effort physique de l'utilisateur. Le dispositif peut être trouvé dans différents clubs de santé, les spas et centres de villégiature aux États-Unis, les coûts tendent à varier selon l'emplacement.
répondu par Cyrille35 (5,330 points)
sélectionné par Renee83
0 votes
Pour travailler, Slimdome ™ utilise l'infrarouge lointain (FIR) des émissions;  FIR est une forme d'énergie ou de chaleur électromagnétique dégagé par le soleil. Cette forme invisible de rayonnement est une source de chaleur inoffensif qui pénètre jusqu'à 2 pouces (5 cm) sous la surface de la peau et augmente la température du corps pour induire la transpiration. Soi-disant, l'utilisation de la FIR est capable d'invoquer une plus grande quantité de transpiration par l'utilisateur que le sauna traditionnel à air chaud, mais est également capable de faire à beaucoup refroidisseur températures.
répondu par Philippe84 (3,140 points)
0 votes
Pour ceux qui recherchent la perte de poids facile, Slimdome ™ peut sembler un moyen facile de perdre quelques kilos. Il convient de noter, toutefois, qu'aucune des revendications faites à propos du produit ont été vérifiés par la Food and Drug Administration aux États-Unis. Même si le dispositif est généralement considéré comme sûr à utiliser par la plupart, ceux qui ont certaines conditions médicales telles que des problèmes cardiaques peuvent vouloir consulter leur médecin avant d'essayer la machine de la sueur induisant. En outre, les femmes enceintes et les personnes avec un stimulateur cardiaque ou d'autres appareils électroniques médicaux ne peuvent généralement pas utiliser Slimdome ™.
répondu par Germain14 (5,330 points)
0 votes
Lors de l'utilisation Slimdome ™, les utilisateurs sont susceptibles de connaître la transpiration à base d'eau typique, qui peut conduire à une réduction du poids de l'eau. L'utilisation de la FIR fonctionne évidemment aussi d'affecter les glandes sébacées, ce qui permet la transpiration à base d'huile. Ce soi-disant conduit à la perte de poids en permettant au corps de la sueur les toxines et les graisses. Bien que non prouvé, le traitement Slimdome ™ a également été associée à un certain nombre d'autres avantages pour la santé, y compris l'élimination de la cellulite, diminuer la douleur de l'arthrite, et réduire l'acné. La transpiration à base d'huile aussi apparemment couches de la peau, aidant l'utilisateur à rester hydraté pendant qu'il transpire.
répondu par Heloise22 (7,320 points)

Questions liées

0 votes
6 réponses
0 votes
5 réponses
demandé dans Sante par Philippe84 (3,140 points)
0 votes
5 réponses
demandé dans Sante par Jeannette36 (3,290 points)
0 votes
3 réponses
demandé dans Sante par Perrine19 (2,880 points)
0 votes
5 réponses
demandé dans Sante par Sandrine53 (4,460 points)
0 votes
5 réponses
demandé dans Sante par Alain45 (3,720 points)
0 votes
7 réponses
0 votes
6 réponses
0 votes
6 réponses
demandé dans Sante par Rene84 (4,040 points)
0 votes
1 réponse
demandé dans Sante par Jacques47 (3,130 points)
...