Que dois-je attendre d'un IRM du genou?

0 votes
178 vues demandé dans Sante par Jeanne81 (5,090 points)

5 Réponses

0 votes
 
Meilleure réponse
L'IRM du genou peut prendre de 30 minutes à une heure. Il est important de rester toujours au cours de cette période. Les patients qui savent qu'ils auront du mal à se coucher peuvent demander s'ils peuvent prendre un sédatif ou un médicament pour la gestion de la douleur. Sédatifs peuvent aussi être offerts si le patient présente claustrophobie, de sorte que le patient sera en mesure de se détendre dans la salle d'IRM.
répondu par Auguste14 (3,970 points)
sélectionné par Jeanne81
0 votes
IRM du genou sont effectuées que les procédures de consultation externe. Lorsque le patient arrive à l'hôpital, elle ou il est demandé d'enlever tous les objets métalliques, et peut être invité à entrer dans une chemise d'hôpital. Les objets métalliques peuvent ne pas être présents dans la salle IRM en raison de l'aimant à l'intérieur de la machine IRM. Les patients qui ont des implants médicaux doivent les divulguer à leurs médecins avant d'obtenir une IRM, au cas où il y a un risque.
répondu par Sebastien27 (7,920 points)
0 votes
Si l'image est claire, les résultats de l'IRM du genou seront mis à la disposition du patient très bientôt, et le médecin seront parler des implications des résultats et des options de traitement possibles. Parfois, l'image n'est pas tout à fait clair, et un médecin peut demander une IRM avec contraste être réalisée. Dans un contraste IRM du genou, un colorant de contraste est injecté. Lorsque l'IRM est réalisée, le colorant mettra en évidence les différents domaines de l'articulation. Avant de contraste est injecté, le patient doit son ou ses allergies examiner, pour confirmer que ce sera sûr à utiliser contraste.
répondu par Emilien73 (6,140 points)
0 votes
Une fois que le patient est prêt, il ou elle est aidé sur une table IRM, et les oreillers sont utilisés pour caler le genou et le maintenir en place. Si l'hôpital a un appareil d'IRM ouvert, il sera souvent utilisé pour une IRM du genou pour le confort du patient. Si la machine IRM est fermé, la table IRM va glisser à l'intérieur de la machine avant qu'elle ne commence. Au cours de l'IRM elle-même, la machine a tendance à produire des bruits très forts, et les patients sont souvent émis avec un casque. De nombreux hôpitaux offrent des patients avec de la musique à écouter pour qu'ils puissent se détendre.
répondu par Thibault39 (4,900 points)
0 votes
Une IRM du genou est une étude d'imagerie médicale effectuée pour obtenir un look à l'intérieur du genou. Il peut être utilisé comme un outil de diagnostic lorsque le médecin soupçonne qu'il y a quelque chose de mal avec le genou, ou il peut être utilisé comme une procédure de suivi pour voir comment un patient guérit. Savoir à quoi s'attendre peut rendre l'expérience plus agréable, surtout pour les jeunes patients.
répondu par Jeannette36 (3,290 points)

Questions liées

0 votes
7 réponses
0 votes
6 réponses
0 votes
8 réponses
demandé dans Sante par etienne23 (4,660 points)
0 votes
6 réponses
0 votes
7 réponses
0 votes
7 réponses
0 votes
0 réponses
0 votes
5 réponses
0 votes
6 réponses
demandé dans Sante par Philippe84 (3,140 points)
0 votes
7 réponses
...