Quelles sont les causes de la déshydratation?

0 votes
126 vues demandé dans Sante par Laurent77 (4,610 points)

6 Réponses

0 votes
 
Meilleure réponse
La consommation d'alcool est l'une des causes les plus fréquentes de la déshydratation chez les adultes. De grandes quantités d'alcool dans le sang épuisent le corps humain des nutriments essentiels, tels que le potassium, ce qui peut entraîner la déshydratation. La consommation d'alcool peut également provoquer une personne à uriner plus souvent que la normale, appauvrissant davantage le corps des minéraux et des fluides nécessaires.
répondu par Matthieu10 (2,460 points)
sélectionné par Laurent77
0 votes
La diarrhée, de la fièvre et des vomissements sont les principales causes de déshydratation chez les personnes souffrant d'une maladie. Fluides et minéraux essentiels sont expulsés dans l'excès quand une personne éprouve de fréquentes diarrhées et des vomissements. Fièvres provoquent souvent les gens à transpirer plus que d'habitude, résultant en plus de la carence en liquide. Beaucoup de gens malades ont de la difficulté à boire de grandes quantités d'eau ou d'autres liquides, ce qui retarde le processus d'hydratation du corps après la perte excessive de liquide.
répondu par Lucien28 (5,040 points)
0 votes
La déshydratation se réfère à une condition médicale dans laquelle une personne n'a pas assez de liquides et de minéraux essentiels dans son corps. Dans la plupart des cas, les personnes souffrant de déshydratation des symptômes légers tels que la soif et des maux de tête, mais une déshydratation extrême peut entraîner l'épuisement, réduit la pression artérielle, d'autres problèmes médicaux graves, voire la mort. Il existe de nombreuses causes de la déshydratation, y compris la transpiration excessive, des vomissements, de la fièvre, des brûlures, et la consommation d'alcool.
répondu par Aime22 (3,230 points)
0 votes
Une des causes les plus courantes de la déshydratation est la transpiration excessive causée par la chaleur extrême, le surmenage, ou une condition biologique innée. La déshydratation survient lorsque les gens transpirent plus fluide qu'ils prennent po Les gens qui sont les plus sensibles sont ceux qui travaillent ou exercice à l'extérieur par temps chaud sans boire suffisamment de liquides ou de prendre des pauses régulières pour échapper à la chaleur. Certaines personnes transpirent naturellement plus que la moyenne, et doivent prendre des précautions supplémentaires pour rester bien hydraté.
répondu par Thibault39 (4,900 points)
0 votes
Quand les gens ne peuvent pas empêcher les causes de la déshydratation, on peut généralement surmonter l'état de l'eau potable et autres fluides qui contiennent des minéraux et des électrolytes, tels que les boissons sportives Manger des fruits à l'humidité riche peuvent aussi être utiles pour soulager les symptômes. Dans un cas sévère de déshydratation, une personne peut avoir besoin d'être donné une solution intraveineuse pour rétablir les fluides corporels et les minéraux. Les traitements pour la déshydratation sont généralement très efficaces, et les gens commencent généralement à se sentir mieux presque immédiatement.
répondu par Berthe90 (4,790 points)
0 votes
Brûler les victimes sont à risque de déshydratation si leurs blessures ne sont pas traitées immédiatement. Le corps libère de grandes quantités de liquides de grandes brûlures ouvertes comme un moyen naturel de protection et de guérison des blessures. Cependant, les fluides qui laissent le résultat de corps dans une carence en minéraux qui peuvent se manifester par des maux de tête, des nausées et la fatigue.
répondu par Laurent77 (4,610 points)

Questions liées

0 votes
5 réponses
0 votes
5 réponses
0 votes
5 réponses
0 votes
9 réponses
0 votes
7 réponses
demandé dans Sante par Yann64 (3,810 points)
0 votes
5 réponses
0 votes
7 réponses
...