0 votes
867 vues
dans Sciences par (5.3k points)

5 Réponses

0 votes
 
Meilleure réponse
Flottabilité neutre est atteint quand un objet ou corps dans soit un liquide ou un gaz n'est ni à la hausse ni sombrer mais est, au contraire, de maintenir une profondeur constante. Si l'effet de la pesanteur sur la masse du liquide ou du gaz déplacé par l'objet n'est pas surmontée, en d'autres termes, si l'objet est plus lourd que le support est dans, il devient moins porteur et va couler. Inversement, si l'effet gravitationnel de l'objet est surmonté par trop, si l'objet est plus léger que le milieu, il va devenir plus dynamique et va augmenter. Flottabilité neutre est l'État où la masse d'un objet dans un milieu est égale au poids du fluide déplacé.
par (5.2k points)
sélectionné par
0 votes
Normalement, l'eau est le moyen le plus couramment implicite lorsque l'on parle de la flottabilité. Ainsi, la pression en direction de la surface que l'eau exerce sur un objet immergé est sa flottabilité. Le plus dense de l'eau dans laquelle un objet est immergé, la plus dynamique de l'objet devient.
par (5.1k points)
0 votes
Les sous-marins sont en mesure d'atteindre une flottabilité neutre par l'intermédiaire d'un moyen mécanique d'équilibrage de la quantité d'air avec la quantité d'eau dans les réservoirs de ballast du navire. les plongeurs de la peau doivent également être qualifiés pour atteindre et maintenir une flottabilité neutre. Plongée avec des équipements Autonome Sous appareil respiratoire (ARAP) exige essentiellement la capacité à maintenir une profondeur constante afin de manœuvrer et de travail. Flottabilité ajustant constamment vole un plongeur de l'endurance nécessaire et détourne l'attention de l'objectif de la plongée, les privant ainsi de beaucoup de plaisir et / ou l'utilité du plongeur.
par (4.6k points)
0 votes
Mammifères, bien que quelque peu soutenue par nature, créent constamment de flottabilité positive et négative par le simple fait de respirer. Air, intrinsèquement plus léger que l'eau, est inhalé et stocké momentanément dans les poumons assurant ainsi une flottabilité positive - la hausse à travers l'eau. Lors de l'expiration, la masse des poumons avec l'épuisement de l'air devenu plus soumis à la gravité, ainsi le corps devient plus négative dynamique, plus sensibles à la gravité, et aura tendance à couler. Acquisition d'une flottabilité neutre peut être accompli grâce à la respiration contrôlée.
par (6.1k points)
0 votes
Flottabilité neutre dans l'eau est une bonne approximation de l'apesanteur de l'espace. Depuis le milieu des années 1950 la National Aeronautics and Space Administration (NASA), en liaison avec l'armée américaine a maintenu le Neutre flottabilité Space Simulator où les astronautes, maintenir une flottabilité neutre constante dans un immense réservoir, rempli d'eau, sont formés pour vivre et travailler dans  l'apesanteur de l'espace. NASA maintient actuellement deux de ces installations;  le simulateur d'origine à Huntsville, en Alabama et un centre plus récente à Houston au Texas.
par (3.9k points)

Questions liées

0 votes
1 réponse
demandé dans Sciences par Germaine69 (4.8k points)
0 votes
1 réponse
0 votes
4 réponses
demandé dans Sciences par Dorothee92 (3.0k points)
0 votes
1 réponse
demandé dans Sciences par Henriette1 (4.7k points)
0 votes
0 réponses
demandé dans Sciences par Aurore57 (3.5k points)
...