0 votes
454 vues
dans Sciences par (3.2k points)

5 Réponses

0 votes
 
Meilleure réponse
Comme un pigment, le sulfure de cadmium a beaucoup de noms, y compris les ferro citron jaune, le jaune de cadmium, et l'aurore jaunes. Le jaune de cadmium est bien connu comme un eye-teinte searingly jaune vif. Le nom de cadmium est utilisé pour désigner un certain type de couleur, et pas tous les matériaux marqués jaune de cadmium contient le sulfure de cadmium comme agent de coloration.
par (4.7k points)
sélectionné par
0 votes
Cellules solaires à base de cadmium sont considérés comme l'un des types les moins chers de la cellule solaire sur le marché. Utilisation de la matière est quelque peu controversée, car il y a une possibilité déclarés de l'exposition toxique de tellurure de cadmium à partir des cellules, en particulier lorsque les cellules commencent à se décomposer à l'usure et l'exposition au soleil. Le matériau le plus couramment utilisé dans la plupart des cellules solaires est le silicium.
par (3.2k points)
0 votes
Le sulfure de cadmium (CdS) est un minéral de semi-conducteurs aux couleurs vives souvent utilisé comme un jaune à jaune-orange pigment. Dans son état naturel, où les formes de sulfure de cadmium dans un cristal, il est appelé greenockite. Considérée comme jaune revêtement minéral en poudre prospectifs sur les rochers, il est appelé Hawleyite. Un composant dans certains types de cellules solaires, le sulfure de cadmium est le plus souvent mentionné dans le domaine de la chimie inorganique. Soluble dans l'acide et légèrement soluble dans l'eau, lorsque le cadmium réagit avec l'acide, il se transforme en un gaz inflammable toxique.
par (3.9k points)
0 votes
Les couleurs complémentaires et des couleurs adjacentes sont des références de couleurs utilisés en combinaison avec une roue de couleur pour déterminer les combinaisons de couleurs qui sont esthétiquement agréable. Une roue de couleur est essentiellement un spectre de couleurs disposées en cercle, comme un arc circulaire. Pour jaunes de cadmium, couleurs complémentaires correspondantes, qui sont les couleurs sur le côté opposé de la roue des couleurs, la gamme de vrais tons bleus profonds d'une couleur bleu aigue-marine de tendance. Couleurs adjacentes, situées juste à côté de la jaunisse de cadmium sur la roue des couleurs, incluent l'orange aux couleurs rouge-orange et jaunes de printemps vert teinté.
par (4.9k points)
0 votes
Lorsqu'il est exposé à l'acide, le sulfure de cadmium se transforme en un gaz mortel inflammable appelé sulfure d'hydrogène. Aussi appelé «gaz d'égout," gaz de sulfure d'hydrogène est un des composants inflammables dans le gaz naturel. Il a été utilisé comme une arme chimique dans la guerre et dans un certain nombre d'attaques terroristes, en particulier au Japon.
par (3.0k points)

Questions liées

0 votes
1 réponse
0 votes
6 réponses
demandé dans Sciences par Serge88 (4.6k points)
0 votes
6 réponses
0 votes
4 réponses
0 votes
5 réponses
...