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Bien que les groupes olmèques et mayas montrent les premiers enregistrements de l'utilisation de zéro, le concept du zéro a également développé en Inde, dans le 7ème siècle avant notre ère. C'était l'usage des Indiens, plutôt que d'utiliser méso-américain qui a été adopté par les civilisations comme les Grecs.
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Le concept du zéro évolué longtemps après civilisations a commencé à utiliser les numéros de comptage. Premiers enregistrements de compter le nombre de 1-10 jour à plus de 4000 années, lorsque l'utilisation du code écrit spécifique pour signifier lieu ont été utilisés par les Babyloniens. Les Egyptiens écrivaient hiéroglyphes pour chaque chiffre, mais il n'était pas jusqu'à environ 1000 avant JC que le concept du zéro a été créé par les civilisations mayas et olmèques.
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La principale distinction entre un nombre naturel et un entier est que les nombres naturels, à l'exception de zéro, sont uniquement positive. Il n'y a pas de nombre en dessous de zéro, et un nombre naturel ne peut pas être suivie par zéro, comme c'est le cas avec -1,0. Essentiellement, cela définit nombres naturels comme quelque chose de zéro ou au-dessus qui est ensemble et non fractionnée. Le zéro est généralement considéré comme étant le seul nombre entier naturel qui n'est pas positive.
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Peut-être l'une des utilisations les plus larges de nombres naturels vient à nous très «naturellement». Quand nous sommes jeunes, nous apprenons à compter à partir de 0 avant. Même les jeunes enfants peuvent facilement commencer à apprendre la différence entre un et deux, ou expliquer comment ils sont vieux. Cette étude se poursuit que les enfants commencent l'école et apprennent à manipuler des nombres naturels, comment multiplier et diviser, additionner et soustraire eux. Seulement après le concept des nombres naturels est appris est le concept d'entiers introduits, et la possibilité de nombres négatifs, qui peuvent confondre certains enfants au premier abord, est généralement appris à la quatrième ou cinquième année au plus tôt.
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Il y a plusieurs façons dans lequel les nombres naturels peuvent être utilisés dans des applications mathématiques. Ils peuvent limiter les problèmes en suggérant que la réponse doit être un nombre naturel. Ils sont également étudiés dans une application spécifique dans la théorie des ensembles, les mathématiques qui évalue ensembles de choses. La théorie des nombres peut évaluer les nombres naturels dans le cadre de l'ensemble des entiers ou indépendamment pour voir si elles se comportent d'une certaine manière ou d'exposer certaines propriétés.
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Un certain nombre naturel, qui peut également être appelé un nombre de comptage, est représenté par les chiffres de 1, 2, 3 par l'intermédiaire de l'infini. Le numéro 0 est inclus si des nombres naturels sont définis comme des entiers non négatifs, mais pas si elles sont définies comme seulement des nombres entiers positifs. En mathématiques, il doit y avoir un nombre infini de chiffres du numéro naturelles, puisque chaque nombre naturel est définie en partie par avoir un certain nombre qui le suit. Ces numéros sont également des nombres entiers, et non des fractions décimales ou, et peuvent être utilisés pour le comptage ou la commande.
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