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La science de procédure, en revanche, introduit les gens à des méthodes et des expériences spécifiques. Les élèves doivent comprendre les concepts de les appliquer à des procédures, et ne bénéficient pas de la recherche et des expériences si elles ne comprennent pas les idées sous-jacentes. Par exemple, un enseignant peut demander aux élèves d'expérimenter la culture de plantes dans des conditions différentes, une activité procédurale. Tout d'abord, les élèves doivent comprendre les bases de la biologie des plantes et des sujets comme la photosynthèse, la science de conceptuel qui explique pourquoi l'expérience serait effectuée.
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Conceptuel scientifique est la compréhension des idées de base qui sous-tendent la pensée scientifique. Ces idées sont construits sur la recherche scientifique et l'éducation plus avancée d'impliquer pensée plus abstraite et complexe. Les éducateurs qui s'occupent de la culture scientifique placent souvent l'accent sur la science conceptuelle de fournir aux étudiants les outils qu'ils peuvent utiliser tout au long de leur vie, même s'ils ne poursuivent pas une carrière dans les sciences. Ce champ est également un sujet d'intérêt pour les philosophes, les historiens et autres personnes intéressées à la nature de la pensée scientifique et de la recherche.
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Comprendre les concepts est un élément clé de l'apprentissage dans les sciences humaines ainsi que les sciences. Les étudiants ayant une solide formation en sciences conceptuel peuvent apprendre à appliquer les concepts de nouveaux sujets d'intérêt, et peut-être capable de penser plus théorique et abstraite. Cela peut être critique pour la pensée novatrice dans des salles de classe, où les élèves doivent être en mesure d'assembler des blocs de construction de la connaissance pour faire avancer avec succès dans l'enseignement des sciences. L'accent mis sur la science conceptuelle fournit des outils pour ce faire.
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Certains collèges et universités ont des départements de sciences conceptuels qui explorent les origines de la pensée scientifique et la philosophie derrière les approches historiques et modernes de la science. Ces programmes examinent les idées de base derrière la recherche scientifique et d'explorer de nouvelles façons d'étendre sur eux. Comprendre la philosophie scientifique peut aider les chercheurs à comprendre la recherche de direction peut prendre à l'avenir. Il peut aussi être important pour les comités d'éthique et les commentaires rétroactifs sur les attitudes des scientifiques et de recherche, de comprendre comment les gens pensaient de la science et de la raison pour laquelle ils ont compris le monde dans la façon dont ils l'ont fait.
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Les instructeurs peuvent initier les élèves à la science conceptuel à un âge très précoce. Les enseignants peuvent montrer que beaucoup de choses autour de la salle de classe et le quartier sont enracinés dans la science, et peuvent fournir des informations qui encourage les élèves à rechercher plus de connaissances. Des sujets comme la météo, par exemple, peuvent être discutés dans un contexte scientifique pour enseigner aux élèves la météorologie et les chercheurs effectuent de procédure à prévoir et à explorer les conditions météorologiques. Cette connaissance peut être étendu sur les étudiants explorent la chimie, la physique, et des sujets plus avancés.
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