0 votes
174 vues
dans Sciences par (4.3k points)

5 Réponses

0 votes
 
Meilleure réponse
À grande échelle, la production centralisée d'électricité du biogaz est moins fréquente que la conversion agricole de fumier à l'électricité, de plus en plus populaire dans les exploitations agricoles à travers le monde. La production industrielle est coûteux et nécessite un niveau élevé de l'entretien, mais offre une alternative bénéfique pour le traitement des eaux usées et l'élimination des déchets. Le biogaz peut être utilisé seul ou conjointement avec d'autres combustibles dans les centrales électriques. Avec un traitement supplémentaire, il peut également être utilisé pour chauffer les foyers comme biométhane ou comprimé pour brûler dans des moteurs de véhicules.
par (3.9k points)
sélectionné par
0 votes
L'énergie électrique produite à l'aide de carburant renouvelable créé à partir de l'agriculture et de déchets municipaux produits est appelée électricité de biogaz. Le biogaz est produit dans des digesteurs anaérobies utilisant microbes pour convertir les déchets organiques en méthane. Ce gaz est ensuite utilisé pour produire de l'électricité dans des centrales, grandes et petites, plutôt que d'utiliser des combustibles non renouvelables. Un autre procédé de production de biogaz produit dans les décharges. La matière organique dans la décharge subit une décomposition anaérobie profondément dans la masse de la décharge, et dans des décharges spécialement conçues le méthane résultant est piégé pour une utilisation ultérieure comme combustible.
par (3.3k points)
0 votes
La production à petite échelle de l'électricité de biogaz se produit principalement dans les fermes où le fumier est converti en méthane en utilisant un digesteur anaérobie. L'énergie chimique dans le méthane est converti en énergie mécanique lorsque le méthane est brûlé pour alimenter une turbine. Ceci, à son tour, convertit l'énergie mécanique en énergie électrique qui peut être utilisé en tant que source de puissance pour la batterie. Dans la production d'énergie à petite échelle, une microturbine ou moteur est généralement utilisé pour produire de l'électricité. Excès de chaleur peut également être piégé et utilisé pour chauffer de l'eau ou un petit immeuble.
par (2.9k points)
0 votes
Un problème potentiel de l'électricité de biogaz est l'émission d'oxyde d'azote au cours de la production de biogaz à l'aide de digesteurs anaérobies. Méthodes de réduction des émissions sont en cours d'élaboration. Fumier laissée à décomposer donne à l'extérieur de beaucoup plus d'oxyde nitreux que la quantité émise lors de la conversion du biogaz et des brûlures. oxyde d'azote et de méthane, un autre gaz produit par la décomposition de la matière organique, sont à la fois considérablement les gaz à effet de serre plus puissant que le dioxyde de carbone. Utilisation du fumier ou d'autres matières organiques pour produire du biogaz pour la production d'énergie, plutôt que de laisser se décomposer à l'extérieur, est censé réduire le montant total des émissions de gaz à effet de serre.
par (4.5k points)
0 votes
Il y a trois principaux avantages de l'électricité de biogaz sur la production conventionnelle d'électricité à partir de charbon ou de gaz naturel. Le biogaz est une ressource renouvelable créé à partir de toutes sortes de déchets organiques. Le fumier, les déchets végétaux et les eaux usées sont couramment utilisés, et tous sont produits en permanence. La gestion des déchets est un autre avantage de biogaz. Le troisième avantage de l'électricité du biogaz est la réduction des gaz à effet de serre libérés lors de la décomposition des déchets en plein air.
par (4.2k points)

Questions liées

0 votes
0 réponses
demandé dans Sciences par Aude84 (5.8k points)
0 votes
1 réponse
0 votes
3 réponses
demandé dans Sciences par Armelle99 (5.5k points)
0 votes
1 réponse
demandé dans Sciences par etienne23 (4.7k points)
0 votes
0 réponses
demandé dans Sciences par Henriette1 (4.7k points)
...