0 votes
645 vues
dans Sciences par (3.9k points)

6 Réponses

0 votes
 
Meilleure réponse
La télémétrie est basée en grande partie sur la trigonométrie et des calculs mathématiques connexes. Télémètres ont été poing largement utilisés dans la guerre Deux opérations militaires pré-monde. Ces modèles étaient généralement constitués de deux télescopes attachés, tous deux centrés sur la même cible, mais situées à une certaine distance. Ingénieurs peuvent calculer la distance relative entre les télescopes et la cible par triangulation la distance comme un facteur de l'écart optique sépare les deux champs.
par (5.1k points)
sélectionné par
0 votes
Télémètres modernes utilisent radar, systèmes de positionnement global (GPS), et la technologie de l'onde sonore à faire plus rapidement et avec précision ces mêmes calculs. Un télémètre laser peut mesurer la distance entre deux objets comme un facteur de la distance du faisceau, par exemple, et un télémètre GPS peut calculer des distances précises et même offrir des cartes thématiques dans certains cas. Dans la plupart des cas, la distance est calculée en dur de l'ordinateur interne du télémètre comme un facteur de la vitesse, le rebond de l'onde sonore, et les données de la carte connus, qui est alors indiqué sur une échelle de télémètre.
par (4.3k points)
0 votes
observateurs météorologiques utilisent souvent télémétrie pour prédire la distance et la vitesse d'approche des systèmes orageux et pour mesurer la densité de l'air. La télémétrie est l'un des principaux outils des équipes de sauvetage utilisent pour mesurer la probabilité d'avalanche, généralement en calculant et comparant les lectures télémétriques dans une variété d'endroits. Les biologistes utilisent télémètres pour suivre les oiseaux et la vie marine au fil du temps, ce qui permet la collecte d'espèces complètes et des données migratoires.
par (3.7k points)
0 votes
Comment l'échelle du télémètre est présenté dépend en grande partie du type de télémètre en cause. Un chronographe de télémètre, qui se présente habituellement comme une montre de télémètre, mesure la distance sur une ligne d'une main. Télémètres numériques peuvent afficher les distances sur un écran que ce soit une distance mesurable, ou un temps de cibler. paramètres d'échelle peuvent souvent être ajustés afin d'afficher les résultats les plus utiles.
par (4.0k points)
0 votes
Un télémètre est un outil scientifique utilisé pour mesurer la distance entre les objets mobiles ou entre un mobile et un objet stationnaire. Ces dispositifs ont été développés par les troupes militaires pour calculer la distance de campements ennemis sur la base des sons de coups de feu. La télémétrie est encore une partie importante de la technologie militaire et est ce que les pouvoirs télémétrie technologie et de missiles à verrouillage capacités. Télémètres sont également utilisés dans la prévision du temps, l'oiseau et le suivi des animaux marins, et l'exploration par satellite et de l'espace, entre autres choses.
par (4.7k points)
0 votes
Tout comme les télémètres calculent la distance à un hôte de moyens, de sorte que l'information est utilisée pour une variété de buts différents. Des avions de chasse, par exemple, utilisent la technologie de télémètre électronique pour mesurer la distance de feu de l'ennemi et aussi de localiser des points mobiles et placer des verrous de missiles sur des cibles à détruire. Les agences spatiales utilisent des données de télémétrie pour surveiller les orbites de satellites et de coordonner de nombreux aspects de Voyage espace, à la fois avec et sans pilote. Télémétrie a aussi de nombreuses utilisations dans le domaine des sciences biologiques.
par (4.3k points)

Questions liées

0 votes
1 réponse
demandé dans Sciences par edouard63 (6.1k points)
0 votes
0 réponses
demandé dans Sciences par Gaston92 (3.7k points)
0 votes
1 réponse
demandé dans Sciences par Nathalie89 (4.6k points)
0 votes
0 réponses
0 votes
0 réponses
demandé dans Sciences par Margot99 (6.5k points)
...