0 votes
167 vues
dans Sciences par (4.6k points)

3 Réponses

0 votes
 
Meilleure réponse
La plupart des gens qui discutent l'objet ringworld considèrent comme une expérience de pensée fascinante et un intéressant dispositifs de l'intrigue de science-fiction. Ringworlds à échelle réduite sont en vedette dans la série de jeu d'ordinateur Halo.
par (6.1k points)
sélectionné par
0 votes
Exécution des numéros de physique sur la structure de ringworld depuis longtemps un intérêt de geeks de science-fiction et les amateurs de techniques extrêmes. Dans le roman, il est indiqué que 20 masses de Jupiter de l'énergie doit être consommé juste pour obtenir la filature à anneaux assez rapide pour simuler 1 g de gravité par la force centrifuge. Calculs physiciens ont découvert que c'est à peu près juste. Afin d'empêcher la bague de volant en dehors du fait de la force centrifuge, un matériau de base avec une résistance à la traction environ égale à noyau atomique serait nécessaire. Dans le roman, ce matériau est appelé scrith. Le matériau connu seulement avec un tronçon de traction égale à la scrith est neutronium qui compose les étoiles à neutrons. Si neutronium pourrait en quelque sorte être formé dans un anneau, il serait encore susceptible de s'effondrer jusqu'à sa propre gravité.
par (5.4k points)
0 votes
Anneau-Monde est une nébuleuse et Hugo-primé 1970 roman de science fiction de Larry Niven. Il est considéré comme un roman classique du genre. Dans les années qui ont suivi la publication du roman, le terme «ringworld" est venu de se référer à son homonyme dans le roman: une énorme colonie en forme d'anneau de longueur égale à la totalité de l'orbite de la Terre. Sa largeur est de 1 million miles, 125 fois plus large que le diamètre de la Terre. Son pourtour est indiqué en tant que 6 × 108 miles, pour une surface spécifique était d'environ 300 millions de fois plus grande que la Terre. La gravité artificielle a été fourni par la rotation de la bague rapidement. Dans l'histoire, toutes les planètes du système solaire avait été démonté et utilisé pour construire le ringworld.
par (4.0k points)

Questions liées

0 votes
1 réponse
demandé dans Sciences par edouard63 (6.1k points)
0 votes
0 réponses
demandé dans Sciences par Gaston92 (3.7k points)
0 votes
1 réponse
demandé dans Sciences par Nathalie89 (4.6k points)
0 votes
0 réponses
0 votes
0 réponses
demandé dans Sciences par Margot99 (6.5k points)
...