0 votes
155 vues
dans Maison par (5.9k points)

6 Réponses

0 votes
 
Meilleure réponse
Comme les systèmes alimentaires industriels commencent à apparaître menacée par une multitude de facteurs, de parasites attaquant les cultures en monoculture de la hausse des prix et la diminution des réserves de combustibles nécessaires pour créer de la nourriture industrielle et transporter fossiles, la permaculture gagne de plus en plus de soutien. Les collectivités se tournent de permaculture comme un moyen de s'assurer non seulement que la terre qu'ils sont en bonne santé restera dans l'avenir, mais que leur approvisionnement alimentaire seront maintenus même à travers les crises mondiales potentiels.
par (5.8k points)
sélectionné par
0 votes
À la base, la permaculture est juste une forme d'agriculture qui peut être pratiquée pour toujours. Techniques agricoles industrielles sont considérées comme intrinsèquement limitée, avec un passé de mur éventuelle qui un morceau de terre ne peut plus être utilisé. Cultures à haute densité, et l'utilisation de cultures uniques sur de grandes étendues de terres dépouille nutriments nécessaires comme les générations passent, laissant finalement la terre stérile. Dans le même temps, les engrais artificiels sels peuvent s'accumuler au cours du temps, ce qui rend le sol inhospitalier pour les plantes.
par (4.8k points)
0 votes
Dans le même temps, la permaculture va au-delà d'être simplement un ensemble mécanique de principes visant à encourager l'agriculture permanente, et se regarde comme une structure éthique pour la construction de la culture permanente, aussi bien. Centrale à l'idée de la permaculture sont les idées que prendre soin de la terre est une nécessité éthique, que les ressources ont recueilli de la terre doivent être partagés équitablement entre tous les peuples et créatures, et que les communautés de personnes devraient soutenir mutuellement pleinement.
par (6.1k points)
0 votes
La permaculture est un terme utilisé pour décrire un système intentionnel de l'agriculture et de règlement qui vise à refléter les relations et la durabilité des écosystèmes naturels. Permaculture peut être vu à la différence de l'agriculture intensive, qui finit par quitter la terre impropre à la culture, en réduisant progressivement la quantité de terres propices à l'habitation humaine. La permaculture est une tentative de mieux utiliser la terre pour que les générations à venir puissent continuer à faire usage de la terre dans les mœurs de production, ce qui permet pour la subsistance personnelle.
par (6.5k points)
0 votes
Permaculture a été inventé comme un terme dans les années 1970 par David Holmren et Bill Mollison, deux Australiens dédiés à l'utilisation durable des terres. Ils ont continué à s'étendre sur leurs théories, et en aidant à construire un mouvement plus large de la permaculture, l'édition de livres et l'organisation d'ateliers pour aider à propager leurs idéaux et leurs techniques. Bien qu'ils aient été le premier à utiliser le mot, les idéaux de la permaculture au sens moderne ont été autour depuis au moins le début du 20e siècle, et les pratiques qui constituent le noyau de la date de retour de la permaculture milliers d'années.
par (3.2k points)
0 votes
Permaculture essaie de regarder un morceau de terre d'une manière globale, en intégrant tous les êtres vivants animaux et végétaux sur elle, et combinant cela avec les structures sociales vise à favoriser l'agriculture durable ainsi. Chaque élément d'un cycle de l'alimentation est décomposée en ce qu'il nécessite et ce qu'elle contribue, puis chaque élément est reconstitué pour former un ensemble dynamique d'auto-portant. Si une faiblesse se trouve dans le système, ce qui pourrait éventuellement conduire à une panne du système, alors quelque chose est soit ajouté ou retiré de réparer cette faiblesse et de permettre un écosystème plus entièrement durable.
par (5.0k points)

Questions liées

0 votes
3 réponses
demandé dans Maison par Sylvain38 (5.7k points)
0 votes
6 réponses
demandé dans Maison par Baptiste80 (5.6k points)
0 votes
5 réponses
0 votes
7 réponses
demandé dans Maison par Pierre1 (4.0k points)
0 votes
6 réponses
...