0 votes
216 vues
dans Maison par (5.1k points)

6 Réponses

0 votes
 
Meilleure réponse
Pour de meilleurs résultats, ce gazon devrait être planté dans une région qui bénéficie d'un sol humide, non alcalin. Le sol doit être évacuée relativement bien, et devrait être exposée à au moins 1 po (2,5 cm) d'eau par semaine. Quand il est planté dans les climats froids, il se développe sous l'exposition directe au soleil. En revanche, qui a planté dans les régions chaudes exige de l'ombre et de l'eau supplémentaire pour survivre.
par (4.0k points)
sélectionné par
0 votes
Ray-grass propose généralement un certain nombre de limbes qui sont généralement étroites et plates. Bien que les caractéristiques de ray-grass vivace, luxuriante herbe, texture fine, l'alternative italienne est sensiblement plus grossière. Toutes les variétés sont dotées fleurs jaunes, mais la netteté de ces fleurs varie considérablement selon la variété particulière de plante.
par (4.8k points)
0 votes
Bien que cette plante est généralement considéré comme une plante relativement robuste, elle est sujette aux dommages causés par certains ravageurs. Heureusement, les vers gris et les pyrales, qui sont les principaux prédateurs de ray-grass, peuvent être facilement gérés par un entretien régulier de la cour. Ceux qui ont un moment particulièrement difficile maîtrise d'un problème de ver-gris ou webworm devraient consulter un botaniste local afin d'obtenir plus d'informations.
par (4.6k points)
0 votes
En plus d'être utilisé pour couvrir les pelouses, il est également un choix populaire pour les terrains de golf, terrains de soccer, et autres endroits similaires. Alors que le ray-grass vivaces peuvent faire amende lorsqu'il est planté sur son propre, ray-grass italien est plus souvent planté avec d'autres plantes afin de créer une surface plus douce, plus soigné. Dans certains cas, cette plante est utilisée pour le pâturage des animaux, car il croît à un rythme relativement rapide et peut être digéré facilement par la plupart des animaux de pâturage.
par (6.1k points)
0 votes
Le ray-grass est un type de plante qui est couramment utilisé dans les chantiers, terrains de golf et d'autres terrains de jeux. Bien qu'il existe de nombreux types de cette plante, dont les plus communs ray-grass italien et pérenne. Pour obtenir des résultats optimaux avec cette herbe, il doit être planté dans les zones qui offrent beaucoup d'humidité, avec un climat relativement frais. Bien que cette plante est considérée comme étant en général très difficile, il est sensible à certaines infestations d'insectes. Avec des soins appropriés, ces infestations peuvent être facilement gérés.
par (3.7k points)
0 votes
Bien qu'il existe environ dix espèces de différence de ray-grass connus, les deux variétés les plus courantes sont le ray-grass italien et pérenne. Alors que ce dernier revient année après année, le premier est une plante annuelle, ce qui signifie qu'il ne dure que pendant une saison de croissance. Dans certains cas, cependant, il peut durer de deux ou même plusieurs années.
par (5.0k points)

Questions liées

0 votes
3 réponses
0 votes
6 réponses
demandé dans Maison par Baptiste80 (5.6k points)
0 votes
3 réponses
demandé dans Maison par Sylvain38 (5.7k points)
0 votes
5 réponses
0 votes
7 réponses
demandé dans Maison par Pierre1 (4.0k points)
...