0 votes
330 vues
dans Maison par (5.3k points)

6 Réponses

0 votes
 
Meilleure réponse
Shocking votre piscine est la prochaine étape. Choc de la piscine chimique peut être acheté à grands grands et piscine magasins d'alimentation, et il vient dans une variété de formes, la plus courante étant liquide et poudre. Choisissez votre choc de la piscine en fonction du type de filtre que vous avez, et si votre piscine est chlorée ou non chlorée.
par (5.2k points)
sélectionné par
0 votes
Pour vous épargner les maux de tête et la frustration de traiter avec piscine algues, il y a quelques choses que vous pouvez faire pour l'empêcher de démarrer en premier lieu. Tout d'abord, commencer un régime de traitement de choc hebdomadaire à tuer toutes les nouvelles colonies qui peuvent être commencent, et de maintenir les équilibres chimiques appropriés. Aussi, gardez votre piscine propre et libre de débris tels que des bâtons et des feuilles, et les jouets des magasins, écumoires, et couvertures de piscine attentivement lorsqu'il n'est pas utilisé.
par (5.1k points)
0 votes
Dès que vous commencez à remarquer les algues dans votre piscine, la première étape consiste à le brosser les parois de la piscine et le sol. Les algues vertes est le plus facile à brosser, algues jaune est un peu plus difficile, et les algues noires est le plus difficile et peut exiger le lavage et le brossage quotidien. Piscines sans revêtement de vinyle, comme beaucoup de piscines dans le sol, peuvent être lavés avec une brosse à poils en acier. Si votre piscine a une doublure, comme les piscines hors sol, vous pouvez utiliser une brosse à poils de nylon piscine pour éviter de l'endommager.
par (4.8k points)
0 votes
Quand il s'agit de Problèmes de piscine, piscine algues semble être la plus courante. Selon le type d'algues, la compensation de votre piscine peut être soit très simple ou très difficile. Les méthodes les plus courantes de se débarrasser des algues piscine impliquent brossage, aspiration, et l'ajout de produits chimiques à l'eau. De nombreux experts conviennent que la meilleure façon de traiter avec piscine algues est de l'empêcher de se développer en premier lieu. En plus de transformer votre eau de piscine dans une couleur vert dégoûtant, il peut également permettre à des micro-organismes nuisibles de se reproduire dans l'eau, et il peut rendre les surfaces très glissantes.
par (7.3k points)
0 votes
Avant de commencer le brossage de la piscine, il est important de parcourir le haut pour enlever les algues de piscine flottant ou des débris. Ensuite, utilisez la brosse de piscine pour nettoyer toutes les surfaces de la piscine, même s'il n'y a pas d'algues visibles à certains endroits. Après la piscine a été soigneusement nettoyée à dégager les débris, il faut le laisser reposer pendant plus de 30 minutes. Cela peut ensuite être aspirée, et les algues de la piscine doit être éliminé dans les ordures loin de la piscine.
par (2.5k points)
0 votes
En suivant les instructions du fabricant, ajouter la quantité appropriée d'un traitement de choc à l'eau de la piscine. Le montant que vous devez ajouter généralement dépend de la quantité d'eau que votre piscine est titulaire. Si vous avez une toile de vinyle, vous pouvez mélanger le produit avec de l'eau avant de l'ajouter à la piscine pour éviter toute décoloration ou le blanchiment. Après le traitement de choc a été ajouté, circuler autour de la piscine avec une écumoire de la piscine ou un outil similaire. À ce stade, vous pouvez brosser à nouveau la piscine.
par (2.9k points)

Questions liées

0 votes
1 réponse
0 votes
5 réponses
0 votes
6 réponses
0 votes
5 réponses
...